[Réglé] [Icônes] pack d’icônes musicales (Prosilver)

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [Icônes] pack d’icônes musicales (Prosilver)

Messagepar GBed » 05 Nov 2012 à 10:46

Bonjour,
Pour notre forum sur un logiciel de gravure musicale, je souhaiterais de nouvelles icônes, en partant de celles que vous proposez déjà ici.

Icônes du forum : http://finale-logiciel-aide-gravure-mus ... sForum.jpg

Icônes des sujets : http://finale-logiciel-aide-gravure-mus ... Icones.jpg

Nos souhaits :
  • Remplacer la guitare (Forum lu, non lu, Sujet lu, non lu, etc.) par la clef de Sol (Annonce lue, non lue, etc.) - il suffit de renommer les fichiers.
  • remplacer les lus par les non-lus correspondants (autrement dit les foncer) et mettre un fond rouge pâle sur les non-lus (ou bien simplement le rond gris à coloriser en rouge)
  • Là où il y a la clef de Sol (Annonces), mettre une clef de Fa, s'inspirer de ceci :Image
  • Pour les post-it, s'inspirer de ceci : Image
  • Sous-forum lu, sous-forum non lu, Sujet déplacé : laisser en l'état.

De plus, si ce n'est pas abuser, faire quelque chose qui ressemble à ceci Image, mais en plus sympa, genre Image. Et pour l'Administrateur : une main tenant un baguette, au dessus du mot Administrateur...

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur notre demande.
Modifié en dernier par GBed le 08 Jan 2013 à 19:38, modifié 2 fois.
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Icônes] pack d’icônes musicales (Prosilver)

Messagepar Kewee » 07 Nov 2012 à 08:50

Hello !
folders_musique.zip
(73.79 Kio) Téléchargé 198 fois
hello !
icones finies, n'hésite pas à dire s'il y a un problème...

par contre, si quelqu'un veut faire les rangs je laisse très très très volontiers :mrgreen:
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar GBed » 07 Nov 2012 à 11:04

Quelle réactivité ! Splendide ! Et merci !
Je soumets ça aux principaux intéressés, sur un forum de test, et je reviens ici en recauser...
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 07 Nov 2012 à 15:48

de rien, ça serait allé encore plus vite si j'avais joint de fichier de création à l'époque... :mrgreen:
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar GBed » 07 Nov 2012 à 19:03

Bien ! Voici un premier lot de réclamations (c'est vrai, ça, y'a de la négligence dans l'air, c'est pas possible ! [je rouspète pour pouvoir ensuite contester la facture...])

• Les fichiers suivants manquent : announce_read, announce_read_locked, announce_read_locked_mine, announce_read_mine, topic_read_hot_mine, topic_unread_hot_mine.
  • Sujet populaire non lu: ne clignote pas (mais c'est pas gênant, c'est juste une question de symétrie...)
  • Annonces non lues : ne devraient pas clignoter, mais devraient avoir un fond rose.

Pour les Post-it, on aimerait quelques essais avant d'aller plus loin.
1. agrandir un peu l'ovale noir et grossir le crochet du haut, mais faire maigrir la hampe (le trait vertical).
2. essayer avec une double croche, pour voir si ça ne fait pas trop chargé.Image
3. essayer avec un point d'orgue : Image

Merci en tout cas !
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 07 Nov 2012 à 19:30

GBed a écrit:Bien ! Voici un premier lot de réclamations (c'est vrai, ça, y'a de la négligence dans l'air, c'est pas possible ! [je rouspète pour pouvoir ensuite contester la facture...])
  • Les fichiers suivants manquent : announce_read, announce_read_locked, announce_read_locked_mine, announce_read_mine, topic_read_hot_mine, topic_unread_hot_mine.
  • Sujet populaire non lu: ne clignote pas (mais c'est pas gênant, c'est juste une question de symétrie...)
  • Annonces non lues : ne devraient pas clignoter, mais devraient avoir un fond rose.

mea culpa, chuis un boulet, j'le ferai plus :oops:

GBed a écrit:Pour les Post-it, on aimerait quelques essais avant d'aller plus loin.
1. agrandir un peu l'ovale noir et grossir le crochet du haut, mais faire maigrir la hampe (le trait vertical).
2. essayer avec une double croche, pour voir si ça ne fait pas trop chargé.Image
3. essayer avec un point d'orgue : Image
Merci en tout cas !

ok, j'enverrai un exemple de chaque avant de me lancer dans les grands travaux. Par contre, pas avant vendredi je pense, j'essayerai de voir si je peux faire les exemples demain...

++ :mrgreen:
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar GBed » 07 Nov 2012 à 20:14

No problem, on n'est pas aux pièces !
Kewee a écrit:mea culpa, chuis un boulet, j'le ferai plus

Mais non, mais non, y'a que ceux qui font rien...

EDIT : autre désidérata (les gens se réveillent) : Dans "Forum contenant un sous-forum", le petit "+" devrait être plus neutre, pas rouge, en tout cas.
Même remarque pour l'étoile dans les "sujet dans lequel j'ai posté", et si possible pas dans la même couleur que le "plus" (fond de l'étoile transparent ?). Faire des essais à nous soumettre avant de se coltiner la dizaine de fichiers, c'est plus sûr.
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar GBed » 20 Nov 2012 à 20:57

Bonsoir le monde,
Euh, mon truc, il est enterré, là, ou pas ?
Je conçois que ça embête, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir... :?: :?: :?:
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar cabot » 21 Nov 2012 à 14:17

Kewee est occupée en ce moment, mais elle devrait repasser d'ici le début de la semaine prochaine :wink:
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar GBed » 21 Nov 2012 à 14:53

Ah merci !
Ça m'a permis d'apprendre que Kewee était une dame... Nous patientons...
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 22 Nov 2012 à 00:22

dsl, yep, un peu débordée irl :oops: mais je t'oublie pas
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar Kewee » 27 Nov 2012 à 15:31

Kewee a écrit:
GBed a écrit:Bien ! Voici un premier lot de réclamations (c'est vrai, ça, y'a de la négligence dans l'air, c'est pas possible ! [je rouspète pour pouvoir ensuite contester la facture...])

mea culpa, chuis un boulet, j'le ferai plus :oops:

EDIT : autre désidérata (les gens se réveillent) : Dans "Forum contenant un sous-forum", le petit "+" devrait être plus neutre, pas rouge, en tout cas.
Même remarque pour l'étoile dans les "sujet dans lequel j'ai posté", et si possible pas dans la même couleur que le "plus" (fond de l'étoile transparent ?). Faire des essais à nous soumettre avant de se coltiner la dizaine de fichiers, c'est plus sûr.[/quote]

j'ai attaqué les annonces mais les topic_read_hot_mine et topic_unread_hot_mine vont devoir être adaptés du coup... on va faire les tests dessus ^^
topic_read_hot_mine.gif
topic_read_hot_mine.gif (2.29 Kio) Vu 1637 fois

pour tous les "mine" je te mets ce type de couleur ?

pour le post-it :
post-it1.gif
post-it1.gif (2.31 Kio) Vu 1637 fois
ou
post-it2.gif
post-it2.gif (2.38 Kio) Vu 1637 fois

j'essaie de te faire ça au plus vite, dsl pour le délai
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar GBed » 28 Nov 2012 à 08:44

Bonjour Kewee,
pour tous les "mine" je te mets ce type de couleur ?
Oui, c'est bien (en ce qui concerne l'étoile, je veux dire). L'idée est de réserver le rouge aux trucs pas lus. L'étoile ou le plus, ils peuvent être discrets, ternes, pas besoin d'attirer l'attention.
pour le post-it :
post-it1.gif
Euh non, pas celui-là, mais post-it2, oui.
Merci en attendant.
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 28 Nov 2012 à 11:30

parfait, y'a-pu-qu'à-faire maintenant ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar GBed » 28 Déc 2012 à 18:13

Bonjour,
Comme je n'ai pas de nouvelles (mais ce n'est pas une critique), et que de nouveaux désidérata se sont fait jour, je me permets de récapituler :

• Image : les forums.
  • Image : les sujets.
  • Image : les post-it.
  • Image : les annonces.
  • Non lus : fond rose.
  • Où j'ai posté (mine) : étoile terne, plutôt grise.
  • Forum avec sous-forum : un plus (+) de même couleur que l'étoile.
  • Fermés : cadenas.
  • Populaires (hot) : clignotants.
Bonne année en attendant !
GBed
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Suivante

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message