[Réglé] [Bannière] Création pour site et forum.

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

[Réglé] [Bannière] Création pour site et forum.

Messagepar Ahimsa » 27 Fév 2012 à 19:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une bannière pour un nouveau site et nouveau forum, dont voici l'adresse : http://www.edhel.fr

Je n'ai pas vraiment d'idées ni de cahier de charge détaillé, ce qui ne facilite pas la chose, j'en conviens. Toutefois, j'ai comme éléments d'approche, ces derniers:

Taille de la bannière, approximativement : 971 x 277,
    Inscription "Edhel" ou logo "Edhel",
    Univers cohérent avec T.E.R.A: Facultatif, si vous ne connaissez pas l'univers en question

Comme vous le verrez sur ma page d'accueil, j'ai inséré une bannière temporaire qui définit la taille; Cette dernière peut d'ailleurs servir de modèle si vous le souhaitez, où l'on pourrait appliquer une inscription ou un logo "Edhel". Cela dit, libre à vous de la changer, d'en mettre une ou non.

J'ai conscience de ne pas vous faciliter la tâche. Je continue toutefois de réfléchir de mon côté et de fouiner. Si je trouve d'autres éléments, je vous les soumettrais.

Je voulais aussi dire que débutant dans l'administration de site et forum, je trouve ce lieu fabuleux et riche.

Cordialement,

Ahimsa.

edit : En ce qui concerne des artworks, il y a un kit pour les fansites à l'adresse suivante : Tera_Fansite

edit: Sujet clos, nous l'avons réalisé de concert. Merci à vous.
Modifié en dernier par Ahimsa le 29 Fév 2012 à 01:16, modifié 3 fois.
Ahimsa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Bannière] Création pour site et forum.

Messagepar simsindic » 27 Fév 2012 à 22:14

Bonsoir ,

Ceci n'est pas grand chose au vu de ce que l'on peut réaliser avec du temps , mais peut-être que cela pourra te dépanner .
edhel12.png

Bien sur ce n'est qu'une petite image si tu souhaite récupérer la grande un mp suffira
simsindic
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message