C'est la première fois depuis très longtemps que je viens poster sur votre forum, en effet ayant oublié mon ancien speudo j'en ai recreer un autre.
Après de très longue heures de recherche sur internet de thème, de graphisme etc ... je n'ai pas reussi à trouver mon bonheur se rapprochant de ce thème inconnu jusqu'alors.
J'ai pour projet (presque terminé) de mettre en place un site avec pour thème le jeux "Rift" pour accueillir une trentaine de personnes. J'ai deja le fond, les icones enfin tout ce qui est rendu image ... et pour finaliser celui ci il me manque un détail, le fond d'un thème.
Je fais appel à vous pour voir si il était possible de recreer celui, j'utiliserais une base de prosilver et subsilver, pour l'interface, par contre je ne sais pas dutout utiliser ni creer un rendu graphique sur un fond de theme. Je sais que celui ci me parait simple de création, avec une couleur de vieux parchemin mi transparent pour pouvoir aperçevoir le fond du site et avec un rendu d'ombre autour des cotés ... mais je ne sais pas le faire
voilà la finalisation que j'aimerais obtenir.

Je fais donc appel à vous et à vos connaissances pour m'aider dans cette quête pour pouvoir accueillir mes membres après deux mois d'attentes ^^ ils commencent deja à poster dessus ... et voir si ma demande est réalisable et pas trop difficile à creer.
Voilà l'adresse de mon site
--> http://www.the-edge.fr/
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce sujet.
Cordialement Taeneris