[Réglé] [traduction] boutons supernova non traduits

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Re: [traduction] boutons supernova non traduits

Messagepar Kewee » 06 Oct 2011 à 09:17

bon beeen packe et envoie à l'auteur, il devrait apprécier :)
(comme j'ai apprécié quand une chinoise m'a envoyé le pack traduit de mon style :D )
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar cabot » 06 Oct 2011 à 09:52

Pour report, on aurait pu mettre signaler, mais ça va faire des graaaaaaaaands boutons tout ça :mrgreen:
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar florianb » 06 Oct 2011 à 09:55

Voilà, tout fait. Pour les suivants, il faudra juste décompresser le fichier dans ./styles/ et raffraichir tout le tralala.
Je mets le .zip dans le premier post.

Pour l'auteur... je lui envoie comment ? lol puis c'est ton boulot ^^ c'est toi qui devrai avoir les lauriers lol

Pour les tailles, je ne les ai pas changé, j'ai l'impression que ce sont les mêmes donc voilà ^^. juste changé les extensions et le nom des images pour que ca colle ;).

EDIT : je peux pas mettre le .zip dans un post --" taille limite 50ko et il en fait 145 :|
je l'héberge sur mon ndd mais si quelqu'un pourrait le mettre en pièce jointe... car je suis pas durable dans le temps au niveau hébergeur lol
Adresse du forum pour tous les posts : http://forum.series-parlotte.eu. Merci à toute votre équipe ;)

Image Image http://series-parlotte.eu. Site en construction, recherchons codeur, graphistes, rédacteurs. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
florianb
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar GoT_OwN » 11 Aoû 2012 à 23:00

Est-il possible d'avoir un lien qui n'est pas mort ? et je voudrais savoir pourquois j'ai un erreur avec les boutons à cette page -> http://teamqcus.ca/viewforum.php?f=4

Le bouton écrire un nouveau sujet bug quand on change de couleur....
GoT_OwN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kewee » 11 Sep 2012 à 08:25

euh... dsl ton message est passé à la trappe vu qu'il est marqué résolu, vaut mieux ouvrir un nouveau topic dans ce cas.

Forum inactif, je peux pas voir ton bug
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Précédente

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message