Je suis à la recherche de rang spécialement concu pour mon forum, je ne suis pas du tout doué pour les créations graphique alors je fais appel à une âme charitable qui voudra bien prendre le temps de le faire.
Alors je n'ai vraiment aucune idée des images à utiliser, mais j'aimerai qu'ils soient propre au thème du forum, c'est le droit des obligations, surendettement etc...Tout tourne sur le droit.
Que le rang ait 6 ou 8 images m'indiffère, je laisse toute liberté à la personne qui se sentira de le faire
- 1 rang Fondateur
- 1 rang admin
- 1 rang modo
- 5 ou six niveaux [je laisse le choix à la personne car je suppose que ma demande est fastidieuse ]pour les membres [profane, débutant, moyen, confirmé, qualifié, expert]
- 1 rang détenu
- 1 rang Juriste
- 1 rang animateur
Pour la police pareil, je laisse le soin à la personne de choisir, en revanche mon véritable souci demeure être l'image à utilisé, j'avais pensé à de la monnaie [ou billet] pour les membres ou alors une image de ce style http://presse-paris.univ-paris1.fr/IMG/ ... arteau.jpg.
Voilà j'en ai fini, je reconnais que ca doit être super long à faire alors si ca tente quelqu'un, je ne suis pas du tout pressé, et suis ouvert à toute proposition
Merci d'avance