[demande de création] Rang

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[demande de création] Rang

Messagepar gest » 27 Juil 2011 à 14:59

Salut à tout le monde,

Je suis à la recherche de rang spécialement concu pour mon forum, je ne suis pas du tout doué pour les créations graphique alors je fais appel à une âme charitable qui voudra bien prendre le temps de le faire.
Alors je n'ai vraiment aucune idée des images à utiliser, mais j'aimerai qu'ils soient propre au thème du forum, c'est le droit des obligations, surendettement etc...Tout tourne sur le droit.
Que le rang ait 6 ou 8 images m'indiffère, je laisse toute liberté à la personne qui se sentira de le faire :D :P Pour la taille il semblerait que le standard soit 100X25.
- 1 rang Fondateur
- 1 rang admin
- 1 rang modo
- 5 ou six niveaux [je laisse le choix à la personne car je suppose que ma demande est fastidieuse ]pour les membres [profane, débutant, moyen, confirmé, qualifié, expert]
- 1 rang détenu
- 1 rang Juriste
- 1 rang animateur
Pour la police pareil, je laisse le soin à la personne de choisir, en revanche mon véritable souci demeure être l'image à utilisé, j'avais pensé à de la monnaie [ou billet] pour les membres ou alors une image de ce style http://presse-paris.univ-paris1.fr/IMG/ ... arteau.jpg. :?: :?:

Voilà j'en ai fini, je reconnais que ca doit être super long à faire alors si ca tente quelqu'un, je ne suis pas du tout pressé, et suis ouvert à toute proposition

Merci d'avance
Dernière édition par gest le 28 Juil 2011 à 13:58, édité 1 fois.
gest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [demande de création] Rang

Messagepar sub60 » 28 Juil 2011 à 13:33

salut gest,

Comme indiqué dans les conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com,
Le support ne se fera pas pour des forums vides, fraîchement installés, sans structure et/ou désactivés

avec seulement 3 membres, on peut pas dire qu'il soit actif vu que c'est le Fondateur qui pour le moment remplis le forum,
on va donc attendre que ce forum grandisse un tout petit peut hein.. :)

@bientôt :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Re: [demande de création] Rang

Messagepar gest » 28 Juil 2011 à 13:59

Salut sub60,

ok merci !.
gest
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation