Demande d'oeuf

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande d'oeuf

Messagepar Nullette » 16 Avr 2011 à 14:16

Bonjour,
oui, oui, c'est sérieux :mrgreen:
Ils sont beaux vos oeufs. Si dans vos tiroirs vous en aviez un tout petit comme celui en haut vert et orange.
J'en ai sur la page d'accueil de mon site (pas dans mon forum), il fait 17 x 20 pixels, mais il est...moche.
Si vous en aviez un, de 20x20 px maxi, j'accepterai volontiers.
Dernière édition par Nullette le 16 Avr 2011 à 17:32, édité 1 fois.
Nullette
Maître-posteur
Maître-posteur

Re: Demande d'oeuf

Messagepar micka76 » 16 Avr 2011 à 14:36

Salut

J'ai fais un pack ici si tu veut ==> creation-graphique-phpbb/sujet181186.html#p1388268

A bientôt...
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Re: Demande d'oeuf

Messagepar Nullette » 16 Avr 2011 à 17:18

Merci, mais ce n'est pas pour mon forum.
Si tu as juste un petit oeuf (j'ai failli écrire neneuf) :mrgreen: , vert et orange comme celui de gauche des trois oeufs à droite. En petites dimensions : 20 x 20 pixels maxi.
C'est juste pour remplacer le vilain que j'ai sur ma page :
Remplacer oeuf rouge sous la poupée en haut

Si tu n'en n'as pas en stock, ne perds pas ton temps.

Edit :
Finalement, j'ai pris un de tes oeufs du pack, j'ai réduit la dimension et, maintenant sur ma page indiquée en lien ci-dessus, il y a un petit oeuf vert. Il est un peu pâle, mais c'est bon. :mrgreen:
Nullette
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message