[Bannière] Bannière pour forum

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[Bannière] Bannière pour forum

Messagepar Alpha_NWN » 02 Avr 2011 à 17:43

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bannière pour mon forum dont voici l'URL: http://www.alphanwn.fr/forum/

Il s'agit d'un forum pour un jeu en ligne.
J'ai quelques idées à vous soumettre concernant cette bannière, mais vous pouvez vous en éloigner pour faire ce que bon vous semble :) :
Police: http://www.dafont.com/fr/neverwinter.font
Dimension: 730x240
Fond: Classique (fond invisible, du forum, ...), parchemin, ou tout ce qui pourrait faire "médiéval fantastique" (Seigneur des anneaux :) )
Texte: "Alpha" et en dessous "Serveur Persistant Roleplay" OU "Alpha" simple, puisque je rajouterai la description en dessous comme c'est le cas du forum actuellement. (Enlever les guillemets bien sûr)

Je pense n'avoir rien oublié, et je suis impatient de voir ce que vous pourrez faire! Laissez libre cours à votre imagination ;)

Edit: qques modifs
Alpha_NWN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Bannière] Bannière pour forum

Messagepar Morgyanne » 03 Avr 2011 à 07:46

Salut,

si tu souhaites une bannière avec des images, c'est normalement à toi de fournir les images ;).
Toutefois, ton forum est tout neuf, alors je pense que les graphistes se réserveront le droit de ne pas traiter ta demande
Le support ne se fera pas pour des forums vides, fraîchement installés, sans structure et/ou désactivés

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Alpha_NWN » 03 Avr 2011 à 09:30

Salut,

Oh le forum n'est pas vide, je suis en train de remplir les catégories à l'heure actuelle.

Concernant l'image, je pense que celle-ci serait un bon exemple de fond:

http://2.bp.blogspot.com/_nu9ibifvl9Y/T ... chemin.jpg

En vous remerciant si vous accepter de traiter ma demande ;)
Dernière édition par micka76 le 03 Avr 2011 à 13:03, édité 1 fois.
Raison: image mise en lien, dépasse 500px
Alpha_NWN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar micka76 » 03 Avr 2011 à 13:06

Salut et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

effectivement ton forum est un peu trop neuf, il va falloir attendre qu'il vive un peu pour relancer cette demande
je t'invite donc à patienté

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar Alpha_NWN » 03 Avr 2011 à 14:09

Bonjour,

Comme vous voulez, je comprends!

Je vais de toute façon donner le lien à des joueurs pour qu'ils s'inscrivent et postent leurs remarques.

J'ai aussi remarqué que le style utilisateur par défaut n'était pas le bon. Normalement le soucis est corrigé!

A bientôt alors!
Alpha_NWN
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message