Demannnde de l0g0

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demannnde de l0g0

Messagepar DbbS » 25 Oct 2009 à 08:29

Bonjouur a tous :

Je pose un post ici pour une demande de logo de team cs 1.6 Puisque je ne suiis vraiment pas bon au design . Je vous drop les infos

Nom de team : *8c0re*
Exemple : http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] .png2..png Je veux ce logo de team mais avec *8c0re*
Enfete e veut que vous remplacier le mTx par *8c0re* et en bas le Mi Tex par *8c0re* mais le meme logo meme 3d meme couleurs etc
Apar la taille que je voudrais quelle soit en a peu pres 640 x 480 histoire que sa rentre en image perso de steam et sur esl !!

Merciii de la lecture de ma demande

Suur ce je retourne guicker :) :d

Bonne soiiires ++ !!

Biiii ! :smile:
Dernière édition par DbbS le 25 Oct 2009 à 09:56, édité 1 fois.
DbbS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demannnde de l0g0

Messagepar DbbS » 25 Oct 2009 à 08:48

Tromper de lien le lien c'est celui si : http://img43.imageshack.us/i/mitex.png/ Donc je repete meme logo mais en remplacant mTx par *8c0re* et Mi Tex en bas par *8c0re* meme effet meme 3d enfin tout pareille meme couleur =))) Merci a vouus
DbbS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sheronz » 25 Oct 2009 à 09:38

Bonjour DbbS,

Apparemment la création que vous demandez est réservée à un espace autre qu'un forum phpBB3, le support ici ne s'applique que pour les forums phpBB3, aussi je vous conseil de vous rendre sur un autre forum/site de création graphique.
Évitez également de poster 2 messages à la suite, la fonction éditer est là pour ça.

@ +
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar DbbS » 25 Oct 2009 à 09:56

Okii Okiii merci quand meme ! Ah dsl je n'avais pas vue le editer C'est le matin encore mal au yeux :p
DbbS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique