[THEME] Création d'un Thème à partir d'un Skin Wordpress

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[THEME] Création d'un Thème à partir d'un Skin Wordpress

Messagepar Eicko » 27 Juin 2009 à 22:03

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous demander, si cela est possible, d'avoir un thème qui correspond
à ce skins wordpress : LightWord

J'aimerais avoir un thème similaires pour mon forum Phpbb3 (Version 3.0.5).
Voici l'adresse de mon DevBlog pour voir le thème en action : DevBlog Pokémon Evolution
Voici également l'adresse de mon forum don je veut modifier le thème : Forum Pokémon Evolution

Si cela n'est malheuresement impossible, peut-on m'indiquer un thème qui lui ressemble et dont
quelques modifications suffise.

Cordialement, Eicko.
Eicko
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [THEME] Création d'un Thème à partir d'un Skin Wordpress

Messagepar micka76 » 27 Juin 2009 à 23:52

Bonsoir,

Comme stipuler dans les régles du forum
Nous ne réalisons pas de Thème/Style complet à la demande !

Par contre nous pouvont vous faire des folders,boutons,logo,ect... et de nombreux tuto sont a votre disposition ici :arrow: Liste des Tutos pour les modifications de Styles
et bien sur si vous bloquer sur quelque chose nous pouvons vous aidez dans la tache mais personne ne le feras a votre place

A bientôt... :wink:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:

Image
micka76
Graphiste
Graphiste

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message