[Logo] Conversion

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[Logo] Conversion

Messagede Keo » 26 Juin 2009 à 10:11

Bonjour,

Je souhaiterais convertir ce logo : http://img37.imageshack.us/img37/1294/logov2o.png (PSD) en format .pdf pour pouvoir l'afficher le forum : http://clhbasket.free.fr.

Merci d'avance ! :)
Dernière édition par Keo le 27 Juin 2009 à 12:24, édité 1 fois.
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Logo] Conversion

Messagede Jester » 26 Juin 2009 à 12:33

En pdf ???

Ben pour l'avoir en PDF, tu insères ton logo sur un document Word, tu enregistres sous le format Acrobate (PDF) et hop. C'est fait. :D
Si tu n'arrives pas à enregistrer en format PDF, tu as un convertisseur gratuit fourni par Microsoft sur leur site.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas l'afficher sur ton forum en phpBB3, car tu peux afficher l'image avec les balises IMG, ou bien le mettre en fichier joint...
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 - Une demande graphique hors phpBB ?
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Dakin Quelia » 26 Juin 2009 à 12:39

Bonjour Keo,

Ce n'est pas réellement une bonne idée car le fichier PDF est assez lourd au chargement. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Keo » 27 Juin 2009 à 12:24

Bonjour,

Problème résolu, merci de vos conseils. ;)
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message