[Réglé] [BOUTONS]Traduction des boutons en FR

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] [BOUTONS]Traduction des boutons en FR

Messagepar EnYgmA » 06 Juin 2009 à 20:10

Hello ,

je viens faire ma demande pour la traduction des boutons de mon forum en FR , comme vous vous en doutez ils sont pour le moment en anglais :P

Actuellement j'ai ces boutons http://www.phpbb-fr.com/ftp/ressources/ ... uttons.zip

et j'aimerai juste les avoir en FR :D

* la taille de la création souhaitée (largeur en px - hauteur en px) :arrow: les mêmes que ceux d'origine ça ira trés bien :D
* la couleur de fond :arrow: N.A
* les images souhaitées (que vous devez joindre au message) :arrow: Aucunes
* le texte à insérer :
:arrow: Nouveau
:arrow: Répondre
:arrow: Verrouillé
:arrow: Pour le NewPM mettre :arrow: Nouveau
:arrow: Envoyer
:arrow: Sendreply ( qui veut dire ? ) c'est la même chose qu'Envoyer non ? :idea:

Pour les minis boutons du profil :
:arrow: Pour le mini bouton PM du profil mettre :arrow: MP :D
:arrow: Editer
:arrow: Citer

* Police :arrow: je pense que celle ci se rapproche le plus de celle d'origine Sansation de couleur bleu ( code couleur :arrow: 3d8ec1 ) :wink:

URL du forum de destination des boutons :arrow: http://www.forum-addict.fr/

:idea: Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des demandes graphiques dans le sens où j'ai Photoshop Cs3 mais j'ai un petit souci à l'enregistrement donc pour le moment je suis en garde à vue de ce côté là :mrgreen:

Je vous remercie à l'avance pour ce service , rien ne presse le forum est pas encore monté je dois modifier des petites choses à droite à gauche + la bonne dixaine de mods à installer enfin voilà tout est encore au stade 1 mais la semaine prochaine les choses seront en place je pense ne pas s'en faire pour ça :mrgreen:

Si il manque des choses me le dire je vous les transmets :mrgreen:

Bon Week-end tout le monde
Bien à vous
Mysterious :wink:
Modifié en dernier par EnYgmA le 09 Juin 2009 à 07:25, modifié 1 fois.
EnYgmA

Re: [BOUTONS]Traduction des boutons en FR

Messagepar micka76 » 07 Juin 2009 à 11:18

Bonjour,

Vous voulez que l'écriture soit en bleu a la place du rouge ???
sinon c'est des boutons prosilver, pour quoi ne pas prendre le pack d'origine ?

A bientôt... :wink:
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Re: [BOUTONS]Traduction des boutons en FR

Messagepar EnYgmA » 07 Juin 2009 à 11:33

Re ,

oui que l'écriture en bleu rien de plus en fait , ils sont trés bien comme ça :D

Pas croisé ce package d'origine moi j'ai été voir je sais plus où et j'ai pas trouvé :roll: ( mal fouillé ce qui m'étonne pas )

:wink:

Edit :

Hello ,

j'annule ma commande , vu que j'ai trouvé mes boutons grace à Jester ( j'avais pas du tout pensé à ce procédé :roll: )
creation-graphique-phpbb/sujet163488.html

Bonne journée tout le monde :wink:
EnYgmA

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message