[Style][Header] Forum Tr3panation (MMORPG)

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[Style][Header] Forum Tr3panation (MMORPG)

Messagepar DjClem » 30 Avr 2009 à 21:13

Bonjour tout le monde !!

Je trouve ça bien qu'il y ai ce genre de section car je ne suis pas très fort dans cet exercice.

Donc voilà, je fait partie d'une guilde sur un jeu nommé Cabal Online et nous voudrions avoir un forum bien fait avec un design de tueur et un look d'enfer.

C'est une double demande donc (j'espere que c'est autorisé sinon je vais me faire gronder).

Thème, ambiance, couleur : C'est du MMO mi-mécha mi-héroic fantasy donc plutôt un truc trash et tape à l'œil mais des couleur foncé (rouge, noir etc ...)

Images souhaitées : le symbole procyon (http://www.merlininkazani.com/image/games/4846/1_18.jpg)

Texte à ajouter : Le nom de la guilde (tr3panation) sur le header.

Voilà, j'espère avoir donné suffisamment de précisions. Dans le cas contraire dites moi.
Pour le reste j'aime pas trop les multitudes de détails pour ne pas nuire à la créativité donc vous pouvez vous lâcher.

Adresse du forum : http://tr3panation.free.fr/

Merci à vous même si ma demande est rejeté car vous aurez au moins pris le temps de l'étudier.

C'est cool.
DjClem
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Style][Header] Forum Tr3panation (MMORPG)

Messagepar Kewee » 30 Avr 2009 à 21:34

coucou! :)

ta demande me tente vachement, mais on fais pas de style complet par contre, je serais toi, je passerais en prosilver (plus simple à modifier et compatible avec TOUS les mods) et je ferai les demandes séparément... un coup la bannière, un autre les folders... pour les couleurs, y'a un très bon tuto de taolinou et pour les modifs y'a le centre de doc.... et si ça suffit pas, on t'aidera dans la section modification de style ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar DjClem » 01 Mai 2009 à 01:16

J'ai pas vraiment besoin de mods en fait.

J'ai juste besoin du graph, donc le header, les folder les button etc...
J'ai mis un thème provisoire pour que ce soit un peu plus joli mais j'aurai vraiment voulu quelque chose de personnalisé graphiquement.

Peut-être que l'un d'entre vous sera intéressé de faire une exception ?
DjClem
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 01 Mai 2009 à 01:29

Bonjour DjClem,

Non, on ne peut pas vraiment sinon tout le monde voudra en faire. ;)

Mais comme dit Skyforums, fais un sujet par demandes de créations et nous t'aiderons volontiers. ;)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil) | Mon blogue: Mon blogue | phpBB Forge: cliquez ici | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Superstar

Messagepar Kewee » 01 Mai 2009 à 22:27

je plussoie... un forum est beaucoup trop long à faire de bout en bout... donc si tu demandes précisément ce que tu désires dans chaque catégorie (un sujet pour demander le header, en précisant les couleurs et images voulues, un autre pour demander les boutons, etc...) et que tu lis les docs pour installer, tu auras un beau forum personnalisé pour pas un rond... ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message