Création de thème

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Création de thème

Messagepar Haka » 28 Avr 2009 à 15:34

Bonjours,
Je viens de créer un forum RP basé sur les valeurs ou ideaux(au choix) de la serie Star Trek. J'ai pris un thème AcidTech, pasqu'il faisait parti des thèmes mis à jour en phpbb3. Le souci est que je ne suis pas très doué en graphisme. J'aurais voulu savoir, si quelqu'un se sentirais près à m'aider dans ma tache c'est à dire faire un thème complet. Pour l'instant mon forum ressemble à sa http://fup.ghostland.org/ . Merci par avance quelque soit votre réponse.

Amicalement Haka

ps: merci pour votre forum, de très bon tuto pour des débutants comme moi.
Dernière édition par Haka le 28 Avr 2009 à 19:36, édité 2 fois.
Haka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Création de thème

Messagepar Dakin Quelia » 28 Avr 2009 à 15:46

Bonjour Haka,

Bienvenue sur phpbb-fr.com.

Les membres du forum ne font pas de thèmes sur demandes. En revanche, nous pouvons te faire des rangs, boutons et folders. ;)

Si tu veux des rangs et des folders, il faut éditer ta demande pour ça voire ouvrir un sujet par demande.

Déjà, commence par choisir un thème que tu aimerais là-bas. Ensuite, avec les tutoriaux du centre de documentation, tu devrais pouvoir le personnaliser comme tu souhaites. Nous pourrons t'aider à personnaliser ton thème mais nous ne pourrons le faire à ta place. :)

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Haka » 28 Avr 2009 à 15:54

Je m'en douter un peu mais j'ai tenter ^^, pas de souci. Pour se qui est des boutons, folders et autres, j'arriverais à me débrouiller mais merci quand même de votre réponse rapide. Pour se qui est de votre centre de documentation, je le compulse des que besoin ^^. Bon courage à votre équipe.

Amicalement haka
Haka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 28 Avr 2009 à 17:17

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message