[Réglé] [Logo] Association sportive

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

[Réglé] [Logo] Association sportive

Messagepar Keo » 19 Avr 2009 à 05:33

Bonjour,

Je souhaiterais la réalisation d'un logo en rapport avec le forum : http://clhbasket.free.fr :

Taille de la réalisation : Peu importe
Format de l'image : PNG ou JPEG
Image fournie : Image
Texte à mettre : Voir l'image
Police : Comme bon vous semble
Mini description : J'aimerais que vous me créez un logo avec le modèle ci-dessus avec les couleurs respectives (FJEP : jaune, CL : bleu foncé et H en rouge), je suis ouvert à toute proposition, ce logo sera destiné à promouvoir une association sportive regroupant divers sports.
Essayez de rester neutre au niveau du thème, car plusieurs sports sont en rapport avec le logo.

Merci d'avance ! :wink:
Modifié en dernier par Keo le 21 Avr 2009 à 18:14, modifié 1 fois.
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Logo] Association sportive

Messagepar Dakin Quelia » 19 Avr 2009 à 05:47

Bonjour Keo,

Sur base d'un autre logo, j'ai fait ceci.

Image

:)

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Keo » 19 Avr 2009 à 06:26

Dakin Quelia a écrit:Bonjour Keo,

Sur base d'un autre logo, j'ai fait ceci.

Image

:)

A bientôt,

Salut Dakin,

J'aime beaucoup l'idée, mais j'aimerais mettre le CLH en dessous de FJEP.

J'attends aussi d'autre proposition, nous sommes une association nous devrons donc voter pour plusieurs.

Merci !
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Dakin Quelia » 19 Avr 2009 à 13:32

Voici deux autres propositions:

Image

Image
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar sub60 » 19 Avr 2009 à 14:07

salut

un autre genre :wink:

Image Image Image
Modifié en dernier par sub60 le 19 Avr 2009 à 16:58, modifié 1 fois.
en retraite sur le woueb :mrgreen:
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Kewee » 19 Avr 2009 à 14:20

c'est un logo pour le forum ou un logo professionnel que vous voulez? si c'est pour le forum, ok...

merci de préciser ce qui va et ce qui ne va pas, ce que vous attendez exactement etc... si c'est une simple police ou avec des images et merci de quand même préciser le format (taille finale comme elle sera sur le forum)

++
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Messagepar Samurai » 19 Avr 2009 à 17:12

Bonjour,

Pourrais-t'on avoir le nom de tous les sports concernés ?
Merci.
Image
---------------- Pas de commande ni de UP par mp merci ! --------------
Quand votre commande est terminée, n'oubliez pas de mettre Image à votre premier message !
Samurai
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Keo » 20 Avr 2009 à 11:20

Skyforums a écrit:c'est un logo pour le forum ou un logo professionnel que vous voulez? si c'est pour le forum, ok...

merci de préciser ce qui va et ce qui ne va pas, ce que vous attendez exactement etc... si c'est une simple police ou avec des images et merci de quand même préciser le format (taille finale comme elle sera sur le forum)

++

C'est pour un forum qui va servir de forum principal pour l'association qui regroupera plusieurs sports...

Pour la police et les images, nous n'avons pas vraiment défini mais vous pouvez bien sûr incorporer la police avec des images, nous sommes ouvert à toute proposition.

Pour le format, ce n'est pas important je pourrai très bien le changer par moi-même. :)

Samurai a écrit:Bonjour,

Pourrais-t'on avoir le nom de tous les sports concernés ?
Merci.

Basket, vélo, pétanque, badminton, football, etc...

Mais de toute façon, nous rajouterons autour du futur logo définitif les différents sports par exemple : Image Image Image Image etc...

Merci à tous pour votre aide ! :)
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 20 Avr 2009 à 21:23

Keo a écrit:Pour le format, ce n'est pas important je pourrai très bien le changer par moi-même. :)

Ben nan, justement, c'est pour cela que je demande... c'est parce que ça ne se change pas comme ça; réduire, tu peux éventuellement, agrandir c'est pas possible et changer le rapport hauteur/largeur non plus...
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar Solaris ! » 20 Avr 2009 à 22:17

Salut :

Image

Image

etc ... ?

:wink:
Solaris !
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Keo » 21 Avr 2009 à 10:48

Skyforums a écrit:Ben nan, justement, c'est pour cela que je demande... c'est parce que ça ne se change pas comme ça; réduire, tu peux éventuellement, agrandir c'est pas possible et changer le rapport hauteur/largeur non plus...

Ne t'inquiète pas au niveau des tailles, du moment qu'elle soit bien visible après je m'en occuperai ou au pire, si vraiment le logo nous plait je pourrai vous demander de l'agrandir. ;) :mrgreen:

Solaris ! a écrit:Salut :

(...)

etc ... ?

:wink:

Oui oui, vous pouvez toujours proposer si des personnes ont encore de l'inspiration après toutes vos œuvres, merci à vous tous en tout cas !
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Kewee » 21 Avr 2009 à 10:54

...

on demande les précisions pour éviter, justement, de devoir tout refaire pour agrandir après ou autres broutilles qui pourraient faire tout refaire... on demande des précisions pour éviter d'avoir 15 personnes bénévoles qui bossent dessus pour rien...

fin bref, que ceux qui veulent prendre le risque se lancent, je locke pas car il y a des aventuriers...
++
Kewee
Graphiste
Graphiste

Messagepar Keo » 21 Avr 2009 à 11:14

Skyforums a écrit:...

on demande les précisions pour éviter, justement, de devoir tout refaire pour agrandir après ou autres broutilles qui pourraient faire tout refaire... on demande des précisions pour éviter d'avoir 15 personnes bénévoles qui bossent dessus pour rien...

fin bref, que ceux qui veulent prendre le risque se lancent, je locke pas car il y a des aventuriers...
++

Les précisions je ne les ai pas, je dois juste faire des propositions et chacun vote pour le logo qu'il préfère.
Il n'y a pas vraiment de critère, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il y a ceci : Image
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Jester » 21 Avr 2009 à 13:58

Bonjour,

ce que Skyforums voulait souligner c'est que nous ne sommes pas sur un forum de concours. Tu as trouvé quelques membres qui t'ont proposé des créations, c'est déjà pas mal.
Donc parfois faut savoir se contenter de ce qu'on a obtenu. Sinon c'est de dire, ben ce genre me plait pas du tout, ou alors je préfererai ceci ou celà. Je doute que tu aies 15 membres bénévoles qui te proposent un truc que tu ne choisiras pas ensuite. Ca demande du temps et de l'investissement malgré tout. Sinon y a des services payants sur le net. Là tu pourras être plus exigeant ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Keo » 21 Avr 2009 à 18:14

Jester a écrit:Bonjour,

ce que Skyforums voulait souligner c'est que nous ne sommes pas sur un forum de concours. Tu as trouvé quelques membres qui t'ont proposé des créations, c'est déjà pas mal.
Donc parfois faut savoir se contenter de ce qu'on a obtenu. Sinon c'est de dire, ben ce genre me plait pas du tout, ou alors je préfererai ceci ou celà. Je doute que tu aies 15 membres bénévoles qui te proposent un truc que tu ne choisiras pas ensuite. Ca demande du temps et de l'investissement malgré tout. Sinon y a des services payants sur le net. Là tu pourras être plus exigeant ;)

Oui, je comprends bien ça reste du bénévolat et comme tu dis c'est déjà pas mal qu'il y ait autant de monde qui se concentre sur mon sujet.

Je vais déjà faire part de tout ce que vous avez fait et nous envisagerons ensuite, merci beaucoup à vous tous !

Sujet clôt.
Keo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message