[BANNIERE]Demande de création

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[BANNIERE]Demande de création

Messagepar Micke7 » 27 Sep 2008 à 08:50

Bonjour à tous,

Créateur du site http://dunksession.free.fr, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me créer une bannière pour le site, car niveau design je suis aussi bon que Tony Parker l'est pour la musique française :D :D .
En ce qui concerne la hauteur je souhaiterais qu'elle soit plus haute que celle présente, et pour ce qui est de la largeur, elle doit faire 930 px.

Je remercie grandement par avance la personne qui partagera un peu de son temps. :D :D

PS : A la base je voulais poster pour demander si quelqu'un pouvait me crééer un théme PHPBB pour un forum que je souhaiterai mettre en place (forum du site précédemment cité bien entendu), mais apparemment cela n'est pas possible. Peut-on me confirmer?
Micke7
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [BANNIERE]Demande de création

Messagepar Dakin Quelia » 27 Sep 2008 à 11:32

Bonjour,

Les demandes graphiques ne concernent que les forums phpbb3 ici pas les demandes pour les sites!

Pour les thèmes, en effet, les membres n'en font pas! :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Re: [BANNIERE]Demande de création

Messagepar Jester » 27 Sep 2008 à 12:03

Bonjour,

comme l'a souligné Dakin, nous ne faisons pas de Styles à la demande, et encore moins de bannières pour des sites Web, nous ne le faisons que pour des forums phpBB.

Cf. règlement de la section Graphique : viewtopic.php?f=6&t=135887

:wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message