Header Icons de Prosilver...

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Header Icons de Prosilver...

Messagepar Gauldo » 13 Sep 2008 à 00:31

Bonjour à tous ;)

Je cherche une âme charitable, capable de me donner ces fameux "header icons" de prosilver ainsi que tous les icons du type (à savoir tous ceux qui qui commencent par icons_ dans ./theme/images/ avec une meilleure résolution, car ils ne sont valables que pour les fonds clairs :(

Je n'ai rien trouvé de propre à faire pour résoudre le problème, et le fichier PSD du pack semble n'en avoir qu'une partie de ces icones que je cherche...

De plus, j'utilise GIMP, donc difficile de lire ces layers car il ne gère pas les folders :(

Sinon, connaissez vous un bon lien avec des icônes de la même qualité (dur à trouver ce genre d'icones, après tant de recherches !!)

J'ai l'impression être le seul à avoir eu l'idée de mettre le .navbar plus sombre :shock:

Merci à tous de votre soutien et votre aide :)
Mieux vaut un chien que deux kilos de rats
Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Header Icons de Prosilver...

Messagepar Jester » 13 Sep 2008 à 14:28

Bonjour,

Avec theGimp, essaie d'ouvrir les .psd, en les ouvrant en .xcf (mis à part les styles appliqués aux calques ça fonctionne apparement).
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: Header Icons de Prosilver...

Messagepar Gauldo » 13 Sep 2008 à 15:04

Salut Jester,

Tu veux dire changer l'extention ? Parceque oui j'arrive à les ouvrir, mais les boutons sont blancs (sans effets) et les petits icones que j'ai besoin, j'ai uniquement la forme (et il en manque certains).

Sinon je peux toujours m'inspirer de la forme pour en faire des personnalisés, mais ce n'étais pas mon objectif de départ ;)

Merci !
Mieux vaut un chien que deux kilos de rats
Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message