Demande de boutons

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande de boutons

Messagede Fleur de rêve le 30 Aoû 2008 à 14:25

Bonjour !
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir des boutons pour mon forum :
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/
Une tête d'Homer :D
Merci d'avance, Cordialement !
Dernière édition par Fleur de rêve le 04 Sep 2008 à 07:21, édité 1 fois.
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Demande de boutons

Messagede Gauldo le 30 Aoû 2008 à 17:55

Peux-tu être plus explicite ? Il y a pleins de types de boutons pour un forum...

Merci :)
Mieux vaut un chien que deux kilos de rats

http://www.kronikr.com
Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Fleur de rêve le 30 Aoû 2008 à 18:07

Bonjour :D
Ah oui désolée : les boutons noirs :mrgreen: qui permettent d'ouvrir les sujets !
Merci d'avance !
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Jester le 30 Aoû 2008 à 18:12

Elle parle des folders. :wink:
Par contre fleur de rêve, je ne comprends pas pourquoi tu es partie de mon style PS3 pour tout y changer dessus... pourquoi n'es tu pas partie d'une copie de prosilver ?
Règlement des Sections Graphiques - Centre de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Gauldo le 30 Aoû 2008 à 18:15

Désolé, c'est trop de boulot pour moi... Il y en a trop à modifier :| ! Enfin, il y a surement quelqu'un d'autre qui aura le temps.

Cependant, je peux te créer un icone de 27x27 avec la tête d'Homer :D , mais je ne peux pas faire l'image_set au complet.

:(

Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Fleur de rêve le 31 Aoû 2008 à 08:29

Jester a écrit:Elle parle des folders. :wink:
Par contre fleur de rêve, je ne comprends pas pourquoi tu es partie de mon style PS3 pour tout y changer dessus... pourquoi n'es tu pas partie d'une copie de prosilver ?

Tu as tout à fait raison de faire cette remarque Jester et j'avoue que je me suis fait la même réflexion et suis bien désolée !
Pour moi, PS3 convenait parfaitement avec la bannière. Mais au bout du compte il semble que les participants veulent plus retrouver "leur ancien forum" ! Je le comprends d'un côté mais c'est vrai que j'ai aussi le sentiment de tout casser :(
Dans le fond j'aurais peut-être du demander de me faire un thème simpson ? Mais j'avoue que n'y connaissant absolument rien j'essaie d'avancer petit à petit grâce à vos informations.
Je suis navrée de te contrarier :(

Pour Gauldo :
Seul le bouton noir qui se trouve sur l'index serait à changer, pas les autres. Quoiqu'il faut un motif aussi pour les sujets verrouillés, et les sujets lus. Mais une couleur de fond différente et une croix suffiraient peut-être ?

Cordialement !
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Jester le 31 Aoû 2008 à 09:37

Oh non tu ne me contraries pas, c'est pour toi que ça pose problème. Car mise à part quelques changements de couleurs par rapport à prosilver (ainsi que la largeur du forum), si tu veux remplacer toutes les images, la bannières, et que tu remplaces également les couleurs, et les boutons qui sont tous à l'image de la PLaystation... ben ça ressemblera plus à un prosilver qu'autrechose.

Le plus simple pour toi aurait été de cloner prosilver (voir Centre de Doc), ensuite de travailler sur la modif de prosilver pour le mettre à tes couleurs.
Et en effet trouver quelqu'un qui te fasse tes folders simpsons. :D

Tu sais à la base le Style PS3 s'adresse plutôt aux gamers (logique) et pas trop aux Simpsons :mrgreen:

Allez bon courage, et merci d'avoir pris mon style au départ (puisqu'il semblait te plaire) :wink:
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Gauldo le 31 Aoû 2008 à 12:04

Fleur de rêve a écrit:Pour Gauldo :
Seul le bouton noir qui se trouve sur l'index serait à changer, pas les autres. Quoiqu'il faut un motif aussi pour les sujets verrouillés, et les sujets lus. Mais une couleur de fond différente et une croix suffiraient peut-être ?

Cordialement !

Bon ok, ça va pour moi ces trois boutons ;) Je te laisserai un psd si jamais quelqu'un veut y repasser (car je t'assure qu'il y en a beaucoup des boutons, mais si tu ne les utilises pas, ok)

Alors envoie moi une image sur laquelle tu aimerais que je me base, et je m'occupe du reste.

Cordialement

Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Fleur de rêve le 31 Aoû 2008 à 13:11

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=homer&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Tiens regarde : m'éclatent ces deux là
La tronche bouche grande ouverte comme sujet non lu
Celle ou il la ferme comme sujet lu (sous entend : et vlan je t'ai répondu hihi)
et la tronche ouverte avec une belle croix rouge dessus pour les sujets verrouillés : style, j'ai causé point barre (je trouve que pour une charte c'est top)
:mrgreen:

Merci Jester pour ta compréhension tu es adorable :D
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Gauldo le 31 Aoû 2008 à 13:54

Fleur de rêve a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=homer&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Tiens regarde : m'éclatent ces deux là
La tronche bouche grande ouverte comme sujet non lu
Celle ou il la ferme comme sujet lu (sous entend : et vlan je t'ai répondu hihi)
et la tronche ouverte avec une belle croix rouge dessus pour les sujets verrouillés : style, j'ai causé point barre (je trouve que pour une charte c'est top)
:mrgreen:

Merci Jester pour ta compréhension tu es adorable :D

L'idée est sympa effectivement, je regarde ce que je peux faire et je te réponds le plus vite possible !

EDIT : Le pack est crée, mais je n'ai pas l'habitude d'envoyer des documents sur ce forum, comment vous y prenez vous ??

Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Jester le 31 Aoû 2008 à 14:49

Tu mets les images sur un FTP perso et tu donnes le lien du zip. Ou bien tu mets directement les images une par une sur imageshack par exemple et tu les mets sur le forum ;)
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Messagede Gauldo le 31 Aoû 2008 à 15:07

Ok merci Jester (pas très pratique ceci dit :lol: )

Voici le pack, ce n'est pas du super boulot, mais ça devrait aller je crois. J'ai mis les PSD pour que si jamais quelqu'un veut y consacrer un peu plus de temps, ça soit plus facile ;)

J'attends un feedback !

http://www.kronikr.com/imageset.zip

PS : Je tiens à prévenir que mon serveur déménage, donc il ne sera disponible que quelques jours :(

Cordialement

Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Fleur de rêve le 31 Aoû 2008 à 19:36

Merci beaucoup Gauldo !
J'ai chargé le fichier et je m'en occupe demain dès que j'ai trouvé comment on fait pour mettr de nouveaux boutons :oops:
Je ne suis vraiment pas pro :D
Par contre ayé ça démarre le forum je suis trop trop contente !
Je tiens au courant !
Bonne soirée !
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Gauldo le 31 Aoû 2008 à 23:18

De rien,

Fait une sauvegarde de ton dossier (au cas où tu n'aimes pas) ./styles/nomdustyle/imageset/ puis ensuite, fait simplement ajouter mes images à l'interieur, en remplacement des anciens, vide le cache et basta... F5

Puisque ce n'est pas un "pack d'image" je crois que c'est le seul moyen, mais vu ma "newbiezeté" dans phpbb3, je ne peux pas te le garantir (certes, mais ma technique va fonctionner quand même !)

A bientôt :wink:

Gauldo
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Fleur de rêve le 01 Sep 2008 à 12:38

http://www.leforum.bistrophilo.fr/test/phpBB3/index.php
J'ai installé ! Ca fait pas mal mais effectivement c'est insuffisant ... Dommage ! Donc je vais chercher autre chose pour le forum définitif en attendant :wink:
Enfin merci de t'être donné la peine !

Donc si quelqu'un veut s'y camper je ne clôture pas le sujet !
Cordialement
Fleur de rêve
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Suivante

Retourner vers Création graphique