Demande de bannière

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande de bannière

Messagede YoKame le 18 Aoû 2008 à 16:00

Bonjour a toutes et a tous,
Voila je jou au jeu age of conan, et je vous demande un service pour ma guild.
Voici le lien du forum : http://eternal-justice.forum-actif.eu/

J'aimerais si possible vous demander de me réaliser une bannière dans l'optique d'un univers fantasie (tout le contraire de celui du jeu)
Si possible des couleurs claires, qui font penser plus a l'univers de final fantasy etc..
Alors sur la banniere, on devra voir apparaitre ceci:

Eternal Justice (nom de la guilde)
Strix JcJ (Nom du serveur, et type de serveur)
Vous pouvez également (si vous aver le courage) trouver une image de fond qui collerais avec la bannière :)
Je vous en serais reconaissant

Voila sa sera a peut prés tout pour le moment si sa vous dérange pas ^^

Je laisse libre a votre imagination pour creé cet bannière et pour l'image de fond.
Merci beaucoup

Edit: Je vient de penser, le forum est un forumactif, si quelqu'un a vraiment le courage, il peut faire un Thème pour le forum.
Comme par exemple sur le site Hitskin.com
Enfin sa c'est si c'est quelqu'un de vraiment motivé ^^
Dernière édition par YoKame le 18 Aoû 2008 à 16:03, édité 1 fois.
YoKame
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande de bannière

Messagede Dakin Quelia le 18 Aoû 2008 à 16:01

Bonjour,

Désolé, les membres ne font pas de support pour les forums clés-en-main comme Forumactif. Tu dois faire la demande sur leur forum de support. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede YoKame le 18 Aoû 2008 à 16:04

Ah...mince, merci quand meme ^^"
YoKame
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede gregouille66 le 10 Sep 2008 à 17:51

bonjour a tous je suis gregouille66 et j'aimerai bien vous demander si ils vous etiez possible de me faire une bannièrre pour mon perso , je suis utilisateur du jeu human-epic (jeu d'elevages de personnages) et j'aimerai donc avoir ma bannierres personnaliser a ce fait le nom de mon perso et (gregouille66) et j'apartient a la tribu des( troglos des cavernes) il faudrai que c 2 nom ressorte sur la bannièrre de plus c un jeu qui demarre dans la prehistoire et qui termine a l'epoque de rome environ donc les gladiateur j'aurai voulu s'avouir si il vous etaient possible d'insserer une image de fond representative de tout ca , toute en restant fantastique voila j'espere que cela es possible et je vous remercis deja d'avance en attendent votre reponse mais sinceres salutations a tous et a bientot

gregouille66
gregouille66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia le 10 Sep 2008 à 17:55

Bonsoir gregouille66,

Il serait préférable que tu fasses ton propre sujet.

Je t'invite à lire ceci, cela dit. :wink:

A bientôt,
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede gregouille66 le 11 Sep 2008 à 18:31

salut c a nouveau gregouille66 si j'ai bien compris ils vous faut plus de détail et le liens du site http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEp ... 474ed5508e voici les details
largeur 700
hauteur 130
sur mon forum il es dit quel ne doit pas depasser 350 ko
pour les images je n'arrive pas a les insserer dans le message si vous avez la solution merci de m'aider
texte centrer au milieu car j'aimerai une image de chaque coté de la bannières donc le texte : gregouille66 et juste en dessou toujours centrer les troglos des cavernes
polices sur le site dafont. com ( http://www.dafont.com/fr/ ) c'est etrangers chinois,jap. taille police 10 de couleur rouge pour gregouille 66 et noir pour les troglos des cavernes
l'image de fond entre les 2 images sera elle blanches
merci de me repondre pour m'aider a insserer les 2 images manquantes je n'arrive pas a les joindres
gregouille66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique