[Pack de rang] Demande de pack de rang guitare

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[Pack de rang] Demande de pack de rang guitare

Messagede oursvince le 15 Aoû 2008 à 17:23

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer à mon forum phpbb 3 dédié aux guitaristes un pack de rang sur le thème de la guitare.

L'adresse de mon forum est: http://www.guitare.info/index.php?optio ... n&Itemid=2

J'ai regardé dans la base de données de packs de rangs du forum mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour le faire?

Merci!

Ci joint le logo du site, si ça peut vous aider:

Image
oursvince
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Pack de rang] Demande de pack de rang guitare

Messagede Jester le 15 Aoû 2008 à 20:02

Bonsoir et Bienvenue sur phpBB-fr.com !

Il faudrait préciser ta demande. Combien il te faut de rangs ? Avec quelles couleurs ? Quelle taille ?

:wink:
Règlement des Sections Graphiques - Centre de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou imageset (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Re: [Pack de rang] Demande de pack de rang guitare

Messagede oursvince le 15 Aoû 2008 à 21:31

Bonsoir,

et merci :wink:

J'ai utilisé le pack d'images avec les guitares: imageset/sujet139517.html

Donc quelque chose dans les tons de l'image de guitare serait bien

Pour les rangs, j'aimerais:

Administrateur
Modérateur

Et pour les membres

5 ou 10 rangs, peut être symbolisés par un nombre de guitares, ou bien par des avatars différents.

Pour les dimensions, j'hésite entre un avatar qui représenterait le rang également, dans ce cas quelque chose de forme plus ou moins carre/rectangulaire, comme ton propre avatar serait bien.

Sinon, un pack de rangs seuls avec des dimensions standard, soit entre 100 et 150 px de large et quelques dizaines de pixels de hauteur.

Qu'en penses-tu?
oursvince
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique