Encore une demande de bannière SVP

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Encore une demande de bannière SVP

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:24

et bien je poste ce messae pour une demande de bannière aussi, voici le lien de mon forum qui est en cours de construction
et merci d'avance
Dernière édition par alilou31 le 23 Juil 2008 à 00:13, édité 1 fois.
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Encore une demande de bannière SVP

Messagepar Taaazzz » 22 Juil 2008 à 15:26

Salut

je ne suis pas graphiste et je ne t'aiderai pas pour la confection de ta bannière.

Mais ne pense tu pas que donner un minimum d'info de ce que tu aimerai avoir serait pas plus simple pour les graphiste?

ET commencer par dire bonjour est-ce vous sauriez pas m'aidez à faire une bannière? serait pas la meilleure chose? sérieux a te lire tu prend les autres pour tes chiens.
Dernière édition par Taaazzz le 22 Juil 2008 à 15:27, édité 1 fois.
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:27

Ah oui desolet j'ai completement oublié ,j'avais la tete ailleurs
mon forum est dédié specialement aux etudiants LMD MIAS donc dans la banière sera écrit
LMD MIAS forum et merci :D :D :D :D
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar christophebry » 22 Juil 2008 à 15:31

Bonjour

un peut plus de détaille comme :

taille en pixel , couleur dominante, nous joindre des imags et ou photo et comment l'envisager vous

merci sans cela rien ne peut êtres fait

merci :mrgreen:
christophebry
Banni

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:33

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai ecris SVP dans le message et j'ai voulu faire court, les graphistes et designers font un exellent travaille dasn ce forum, et sa ne serait pas bienvenu de ma part d'avoir une telle pensé :!:
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:49

christophebry a écrit:Bonjour

un peut plus de détaille comme :

taille en pixel , couleur dominante, nous joindre des imags et ou photo et comment l'envisager vous

merci sans cela rien ne peut êtres fait

merci :mrgreen:

Merci pour ta reponse rapide christophbery et bien je viens de visiter ton forum http://www.forum-damis.com/ joli design , et bien moi je voudrais juste une petite banniere pas tres grande de la taille de la banniere oiginale de phpbb avec la couleur bleu comme couleur dominante, une image d'ordinateur si c'est possible, comme celle la http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/200 ... 016092.jpg

merci :lol:
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar raraboss35 » 22 Juil 2008 à 16:13

Salut, pour l'info, c'est moi qui ait créer la banniere de forum-damis :D

Voila ce que j'ai fait pour toi, sr cette petite taille, on ne peut pas faire grand chose, mais c'est toi qui voit :

Image

Image

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar christophebry » 22 Juil 2008 à 18:35

effectivement ses rapha-35 mais maintenant je m'y mets grace à lui je vais essayé de te faire quelque chose mais en un peut plus grand un peut prés le double

voici ma propo la dimension est de 320 * 80 cela s'intègre parfaitement juste a modifié tres simplement dans l'acp la taille du logo_principal on peut vous expliquer par la suite

voici ma créa à vous de me dire si vous souhaiter modifié certaine choses, elle est basé sur le theme informatique

Image
christophebry
Banni

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 19:01

Je vous remercie vraiment les gars pour votre rapidité, vous etes vraiment des pros , en ce qui concerne les deux premiers logos bain t'as raison raraboss35 ils sont un peut petit , mais c'est pour qu'ils puissent tenir dans le carré qui eur est dédié , si t'as une autre idée a me proposer bain je t'ecoute moi je n' y connais pas grand chose en graphisme , c'est pas vraiment mon domaine , mais les deux banieres sont tres bien je les ai essayé elles vont a merveille , et dit moi une bannière comme celle http://www.forum-damis.com/ ne serait pas mieux a ton avis .

en ce qui concerne la deuxième bain voila je viens de la mettre y a juste un petit dégradé de la couleur d'origine qui est apparue, voila pourquoi je voulais une petite , maintenant les gars , donnez moi votre ais c'est vous les experts , je garde une toute petite ou bien j'opte pour ine grande comme forum_damis

ah et oui raraboss3 c'est aliwysiwyg et non wysiwyg je vous remercie vraiment pour votre aide :mrgreen:
Dernière édition par alilou31 le 23 Juil 2008 à 00:14, édité 1 fois.
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar christophebry » 22 Juil 2008 à 19:16

hello

celle que je j'ai faite et en fond transparent se qui applique le même principe que les fenêtres de vista sur ton ordi le cadre et transparent et prend la couleur de derrière en dégradé (comme fenetres vista) c'est le principe appliqué ici cela correspond a une fenêtre ouverte

quand a faire la même que moi entraine des modif sur les fichiers de prosilver
christophebry
Banni

Messagepar raraboss35 » 22 Juil 2008 à 19:21

:roll: :roll: Christophebry, tu as utilisé un psd, tu n'as quasiment rien fait lol !

a+

@ali : je te fai kk chose de plus grand, et tu me dis ce que tu en pense
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 19:23

Merci pour ta reponse, je crois que je vais opter pour une plus grande , est ce que le tuto des modifications sur le prosilver existe dans ce forum :?: merci
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 19:25

oK RARABOSS35 JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TON AIDE :D
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar christophebry » 22 Juil 2008 à 19:27

raraboss35 a écrit::roll: :roll: Christophebry, tu as utilisé un psd, tu n'as quasiment rien fait lol !

a+

@ali : je te fai kk chose de plus grand, et tu me dis ce que tu en pense

trop fort toi j'ai utilisé le cadres le reste moi même bon bas moi je fait pas un concours et les fond de psd sont la pour cela

@alilou31 attention

1) n'escrit pas en majuscule cela signifie que tu crie et est d mauvaise augure
2) ne post pas es messages a la suite des uns des autres utilise la fonction editer cela sert a cela :wink:
christophebry
Banni

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 19:32

JE VIENS DE VOIR TON FORUM http://rapha-35.fr/forum et bien en gros je voudrais quelque chose comme ça , sa serait tres bien avec dedans une photo d'ordi ou kkchose comme ça , avec ecrit Aliwysiwyg un forum dédié aux etudiants LMD MIAS voila et merci joli forum
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message