Encore une demande de bannière SVP

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Encore une demande de bannière SVP

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:24

et bien je poste ce messae pour une demande de bannière aussi, voici le lien de mon forum qui est en cours de construction
et merci d'avance
Dernière édition par alilou31 le 23 Juil 2008 à 00:13, édité 1 fois.
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Encore une demande de bannière SVP

Messagepar Taaazzz » 22 Juil 2008 à 15:26

Salut

je ne suis pas graphiste et je ne t'aiderai pas pour la confection de ta bannière.

Mais ne pense tu pas que donner un minimum d'info de ce que tu aimerai avoir serait pas plus simple pour les graphiste?

ET commencer par dire bonjour est-ce vous sauriez pas m'aidez à faire une bannière? serait pas la meilleure chose? sérieux a te lire tu prend les autres pour tes chiens.
Dernière édition par Taaazzz le 22 Juil 2008 à 15:27, édité 1 fois.
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:27

Ah oui desolet j'ai completement oublié ,j'avais la tete ailleurs
mon forum est dédié specialement aux etudiants LMD MIAS donc dans la banière sera écrit
LMD MIAS forum et merci :D :D :D :D
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar christophebry » 22 Juil 2008 à 15:31

Bonjour

un peut plus de détaille comme :

taille en pixel , couleur dominante, nous joindre des imags et ou photo et comment l'envisager vous

merci sans cela rien ne peut êtres fait

merci :mrgreen:
christophebry
Banni

Messagepar alilou31 » 22 Juil 2008 à 15:33

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai ecris SVP dans le message et j'ai voulu faire court, les graphistes et designers font un exellent travaille dasn ce forum, et sa ne serait pas bienvenu de ma part d'avoir une telle pensé :!:
alilou31
Posteur néophyte
Posteur néophyte