[Banniere] Requête Theme Pot Pourri

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

[Banniere] Requête Theme Pot Pourri

Messagede russellbdx le 17 Juil 2008 à 12:37

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord je tiens à féliciter l'ensemble des animateurs de ce forum qui offrent des ressources et un support fantastique pour les débutants.

Actuellement, je suis en pleine création d'un forum et de la personnalisation du style.

Pour cela, j'aurais besoin d'une bannière sur le thème du "pot pourri" car ce forum s'appelle le "Po.Pourri" tout simplement.

J'ai créé un fond pour cette bannière mais mes talents graphiques ne vont pas au delà malheureusement. En voici le lien :

http://openshared.free.fr/Fond.png

Dans la globalité, j'aimerais un pot comme un pot de confiture, couché, avec des pétales de fleurs colorées qui en sortiraient de manière animées jusqu'à l'apparition du logo "Po.Pourri" que je verrais glossy, tout en rondeur, proposant une certaine profondeur. Je sais, je suis difficile mais cela a le mérite d'être précis, je sais ce que je désire :)

Je remercie par avance les créateurs qui m'aideront et me proposeront de jolies choses :)
russellbdx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Banniere] Requête Theme Pot Pourri

Messagede russellbdx le 17 Juil 2008 à 13:24

Finalement, après un petit test, au niveau de la résolution, la bannière serait plus agréable en 1024x144. Elle prendra ainsi moins de place.
russellbdx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Banniere] Requête Theme Pot Pourri

Messagede russellbdx le 18 Juil 2008 à 15:38

Petit Up! :)

Si des personnes prennent du temps pour cette petite création, je les en remercie infiniment car j'ai vraiment du mal là... Et ceci m'est indispensable pour lancer mon forum.
russellbdx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique