Demande pour un theme

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande pour un theme

Messagepar MookieBenji » 13 Juil 2008 à 21:21

Bonsoir,

J'aimerais faire un forum, pour quelque chose de bien spécial ...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me réaliser un theme pour ce projet qui permetterais d'aider des gens moralement etc...

Si oui pouvez vous me contacter par message privee pour vous en parler ...

Merci a ces personnes qui seront m'aider.

Benji.
MookieBenji
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande pour un theme

Messagepar Dakin Quelia » 13 Juil 2008 à 22:24

Bonsoir,

Hélas, l'équipe ni les membes ne font de thèmes complets. Tu peux simplement demander des boutons et une bannière mais ils ne feront pas de thèmes complets. :wink:

Si tu veux une bannière ou des boutons, il faudra fournir le lien de ton forum. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar MookieBenji » 13 Juil 2008 à 22:39

Ok d'accord ... ba merci à tous alors

Le projet tombe l'eau du fait que vous étiers les dernières personne, pour lequel vous aurez peut m'aider

Merci.

Ce Sujet peut être fermer maintenant
MookieBenji
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 14 Juil 2008 à 19:27

Bonsoir,
tu as maintenant pas mal de Styles qui sont publiés pour phpBB3, tu en trouveras notamment dans notre section Base de données de Styles phpBB3, mais également sur d'autres forums (attention à ce qu'ils soient correctement vérifiés par contre).
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar MookieBenji » 14 Juil 2008 à 19:46

J'ai déjà regarder aucun theme ne correspond a la thématique du forum.
MookieBenji
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 14 Juil 2008 à 19:50

En prenant un prosilver de base, tu changes le logo, quelques couleurs pour le header, les en-têtes et hop... ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message