Recherche template

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Recherche template

Messagepar TelaInsecta » 01 Juil 2008 à 16:14

Bonjour,
Je viens d'installer un phpbb3 sur le site que je gère http://www.tela-insecta.org
ce forum est couplé avec joomla et je voudrais inclure totalement le forum dans le site, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe des template sous licence creatives commons GNU/GPL sur le thème des insectes?

Au passage si quelqu'un peut me proposer une bennière qui prend tout l'ecran quelque soit sa taille ça m'interresse aussi.
Cordialement Florian :-)
TelaInsecta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche template

Messagepar Jester » 01 Juil 2008 à 19:08

Bonsoir,

sur l'adresse indiquée je ne vois pas de forum phpBB. Merci de donner l'URL directe vers le forum.
Avant de faire une bannière, je pense qu'il vaudrait mieux voir si un style existe sur les insectes et l'intégrer dans le site comme vous le souhaitez. Ceci évitera, à mon avis, de faire et refaire la dite bannière... :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: Recherche template

Messagepar TelaInsecta » 02 Juil 2008 à 21:51

Jester a écrit:il vaudrait mieux voir si un style existe sur les insectes et l'intégrer dans le site comme vous le souhaitez

est-ce que ça existe?

Jester a écrit:Merci de donner l'URL directe vers le forum

En fait le site n'a pas de bannière pour l'instant le forum est accessible hors du site sous http://www.tela-insecta.net/forum ou wrappé dans le site (mais comme il est tout neuf et pas encore ouvert le lien est encore caché.)

Quelques infos de plus pour donner un peu les grandes lignes :
Les catégories seront sans doute proche de la liste des ateliers du site http://www.tela-insecta.net/joomla/inde ... Itemid=508
J'y réfléchis encore toute idée est la bienvenue.
Les idées de départ en tout cas : pour joomla le template utilisé doit être modifié petit à petit avec un thème plus insecte suivant si quelqu'un est doué pour ça sur le réseau ou en dehors d'où la demande de bannière pour faire double emploi joomla/forum. L'idée de départ était de faire une bannière pour chaque grande section avec un template aux couleurs différentes à chaque fois Réseau/Ateliers/Actualités(à améliorer) et Entomologie(couleurs non définies encore). le Template du phpbb devrait se rapprocher de celui de la section ateliers.
Voilà j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications .. n'hésitez pas si vous avez des questions..en esperant que vous pourrez m'aider.. :wink:
Flo :D
TelaInsecta
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message