Thème complet IGame

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Thème complet IGame

Messagepar xXFuRaXx » 23 Mai 2008 à 20:56

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Adam, membre de l'IGstaff, jeu par navigateur (IGame => igame.mielwar.fr)

Nous venons d'ouvrir un forum sur PhPBB et recherchons un thème pouvant fusionner avec l'ambiance de notre jeu. IGame est un jeu se déroulant dans l'Espace (à la Starwars si l'on veut). Il ressemble à OGame niveau principe (si certains d'entre vous connaisse). Le joueur se trouve dans un univers aléatoire, au pouvoir d'un monde. Au fur et à mesure du jeu, il développera des batiments, des flottes, collectera des ressources, améliorera ses technologies, colonisera d'autres mondes et tentera de s'imposer parmi les grands seigneurs de l'univers. C'est un jeu donc très futuriste et "galactique".

Nous ne cherchons pas simplement une bannière, ou des boutons pour ce forum, mais vraiment un thème complet (beaucoup de travail donc xD).

Si une personne est intéressé par ce travail, nous lui en remercions d'avance.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaire, n'hésitez pas à les demander à la suite de ce message.

Cordialement,
L'IGstaff
Dernière édition par xXFuRaXx le 23 Mai 2008 à 21:02, édité 2 fois.
xXFuRaXx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Thème complet IGame

Messagepar Dakin Quelia » 23 Mai 2008 à 21:00

Bonsoir,

Désolé, ce n'est pas un forum de petites annonces. Nous ne faisons pas de thèmes complets.

Par contre, nous sommes là pour t'aider à personnaliser un thème. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar xXFuRaXx » 23 Mai 2008 à 21:05

Hum, bien embêtant dans la mesure où personne de mon équipe n'est réellement graphiste. Pour améliorer un thème, il faudrait déjà en posséder un, que nous n'avons pas. Aurais tu une solution pour nous aider? Un site proposant la création de thème, ou autres?

Avec vos compréhensions,
L'IGstaff
xXFuRaXx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 23 Mai 2008 à 21:07

Personne ne fera de thèmes complets. :)

Je te conseille de partir de Prosilver, thème par défaut dans phpbb3 et modifier le thème à l'aide des tutoriaux que nous avons. :wink:

Par contre, on peut, si tu le désires, créer ta bannière. :wink:
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Pix' » 23 Mai 2008 à 21:10

Salut,

Nous pouvons te créer une bannière, des boutons, t'aider dans la manipulation des feuilles de styles : mais ça ne sera pas nous qui ferons tout le style, complètement.

Tu peux donc créer un sujet de demande graphique concernant une bannière pour ton forum. Ensuite, un sujet pour les boutons. Ensuite, un sujet pour un fond de forum. Etc. Et par la même occasion, tu peux nous demander de l'aide pour intégrer le tout.

Bien à toi, ;)
Pix'
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar xXFuRaXx » 23 Mai 2008 à 21:17

Ok, merci pour vos conseils :)
Je vais en parler avec mon équipe et reviendrai avec un plan des images à créer.

Cordialement,
L'IGstaff
xXFuRaXx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar raraboss35 » 23 Mai 2008 à 21:22

Salut, il me sembe avoir vu sur un style de theme phpbb3 un style qui ressembe a ta demande, je crois que c'est startrek mais il est basé sur subsilver

a+
raraboss35
Maître-posteur
Maître-posteur

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message