[Réglé] Demande de création de Bannière pour association

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

[Réglé] Demande de création de Bannière pour association

Messagepar laliberaabelo » 03 Avr 2008 à 18:06

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous avec l'espoir d'avoir de l'aide et de pouvoir faire bénéficier La libera Abelo de vos compétences.
Nous sommes un groupement d'apiculteurs qui pratiquont à partir d'une ruche particulière (la ruche warré) et qui avons le souci de la défence des abeilles. Ce sujet s'il peut paraître ridicule n'est pas à prendre à la légère. Pour plus d'informations, je peux vous inviter à vous rendre sur le site http://www.sauvonslesabeilles.com/

Ceci dit, j'en viens à mon sujet. Nous mettons en place un forum phpBB. Comme beaucoup, nous souhaiterions le personnaliser en y plaçant une bannière qui reflète notre association et notre activité.

Aussi, je vous sollicite. Je vous remercie par avance de votre aide précieuse et généreuse.

Je me permets de joindre quelques liens qui peuvent être utile :

Le logo de l'association : http://laliberaabelo.olympe-network.com/logo.png
Trois images :
-1- http://laliberaabelo.olympe-network.com/rayon_thumbnail.jpg
-2- http://laliberaabelo.olympe-network.com/ruche_warre_nadine_thumbnail.jpg
-3- http://laliberaabelo.olympe-network.com/ruche_warre_thumbnail.jpg

Merci et encore
A très bientôt je l'espère,

la libera abello
Modifié en dernier par laliberaabelo le 15 Avr 2008 à 18:07, modifié 1 fois.
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande de création de Bannière pour association

Messagepar Jester » 04 Avr 2008 à 23:19

Bonsoir,

comme vous l'avez certainement lu dans le réglement de la section, nous ne faisons pas de création graphique pour les site. Je vois néanmoins que vous avez en 'projet' de faire votre forum phpBB et c'est pour celui ci que vous demander une bannière.
Cependant, l'adresse du forum est necessaire pour avoir le support graphique. Merci de donner le lien du forum même s'il n'est pas complet (au mieux me la faire passer par MP si celà doit rester privé).
De plus il manque pas mal de renseignements, comme la taille de la bannière, la ou les couleurs souhaitées etc.

Merci donc de complèter tout celà et je me ferai un plaisir de vous proposer une bannière pour votre forum phpbb ;)
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar laliberaabelo » 05 Avr 2008 à 11:26

Bonjour Jester,

Merci de votre réponse. Le forum a déjà été installé. Mais c'est vrai que nous sommes encore à son démarrage (création des catégories etc.) et qu'il est encore en pleine construction.

L'adresse du forum est : http://laliberaabelo.olympe-network.com/forum/
Mes excuses pour ne pas l'avoir précisé.

En ce qui conerne la taille : Je dois dire que je ne sais pas trop. Je pensais une taille similaire à celle de forum par exemple.

En ce qui concerne les couleurs : nous souhaitons simplement qu'elles soient dans le respect des couleurs du logo. Que le tout s'harmonise au mieux.

Je ne souhaite pas être trop compliqué. En effet, déjà que l'on sollicite votre aide ...

Merci encore et à bientôt,

La libera abelo
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 05 Avr 2008 à 14:08

Oki. Par contre là c'est les couleurs de prosilver, donc originelles, dans les bleutés. Est ce que vous allez les changer ou bien tout mettre dans les jaune/vert/orange comme le site ? Car c'est important pour faire une bannière qui va avec. :wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar laliberaabelo » 06 Avr 2008 à 21:39

Bonsoir,

oui nous allons essayer effectivement de modifier les couleurs pour éviter peut être le mauvais goût ! :D
a+
la libera abelo
Modifié en dernier par laliberaabelo le 09 Avr 2008 à 19:14, modifié 1 fois.
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar laliberaabelo » 09 Avr 2008 à 19:14

je me permets de faire un petit up !

la libera abelo
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 09 Avr 2008 à 19:21

Bonsoir,

Si j'en crois ton dernier message, tu avais déjà posté récemment et tu as fait un up masqué, attention à l'avenir!

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Solaris ! » 09 Avr 2008 à 20:54

Salut,

Un peu en manque d'inspiration pour cette demande, je ne savais pas trop quoi faire :oops:

Voici ce que je propose :

Image

:wink:
Solaris !
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar laliberaabelo » 10 Avr 2008 à 16:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord de me permets de répondre à Dakin Quelia. Je n'ai fait aucun post masqué. J'ai fait une correction sur le message édité le 06 avril 2008 dans lequel j'avais signé cepillo (pseudo personnel utilisé sur d'autres forums) et la libera abelo. J'ai donc fait cette modification. A la même heure et le même jour, j'ai fait un post pour faire un petit up. Ces deux messages ont été fait alors que j'était connecté en tant que laliberaabelo.

Merci Solaris pour ta proposition. J'aurais effectivement souhaité quelque chose ou apparaît la dénomination de l'association La Libera Abelo dans son ensemble. Toutefois, je t'accorde que le sujet est peut être difficile.

Merci toutefois,
et à bientôt,

la libera abelo
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Eniraa » 10 Avr 2008 à 21:21

Bonsoir ;)

Le header (le haut) du forum va-t-il être revu ?

Cela serait utile de le savoir, afin que nous puissions partir sur une taille de logo différente que celle du style habituel :)
Aide graphique à heure perdue (pas de MP, merci)
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar Pix' » 10 Avr 2008 à 22:02

Salut !

C'est un peu difficile de travailler avec des images de différents styles (un dessin vectoriel de deux couleurs et des photos de petites tailles), sur un petit format (taille du logo de phpBB).

Mais somme toute, voici ce que ça donne pour moi :

Image

Si vous acceptez un format différent tel que souhaité par Solaris!, cela changera fortement la donne. ;)

Bien à vous,
Pix'
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar laliberaabelo » 11 Avr 2008 à 20:10

Bonsoir à vous tous,

Merci de votre aide ... et de ta proposition Pix. Je ne suis pas attaché à un format particulier. En faite, je penses partir de votre proposition pour construire le reste de la page d'un point de vue graphique.

La proposition de Pix est intéressante. le format me semble pour autant un peu petit. (pour l'instant ce n'est que mon avis). De plus ce serait bien si c'est possible bien sûr d'avoir le titre entier : la libera abelo...

Je vous entends déj) dire : mais qu'est ce qu'il est ...... :oops: sorry !! ne m'en veuillez pas.

Merci de toute votre attention et de votre aide

la libera abelo
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Eniraa » 11 Avr 2008 à 20:13

Salut :)

Une idée en ce qui concerne la taille ?
Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Messagepar laliberaabelo » 12 Avr 2008 à 12:07

Bonjour Scintilla,

Je n'ai pas d'idée précise. Je vous laisse libre d'imaginer. En même temps, c''est vous qui fournissez le plus grois travail !

A bientôt
laliberaabelo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Eniraa » 12 Avr 2008 à 12:12

Bonjour :)

Effectivement nous pourrions faire plus grand, mais cela revient à ce que je te demandais plus haut ...

Le thème va-t-il être modifié dans la partie "header" ?

Car si nous faisons quelque chose de plus gros (et donc de plus lisible) et si le header ne change pas, tout sera décalé, ou inutilisable.

J'ai cru lire que le forum serait fait en fonction de notre création, as-tu déjà vu ce que tu souhaitez comme style de header dans un autre forum (afin que nous puissions prendre exemple au niveau de la taille)

Merci de ta réponse, bonne après-midi :)
Eniraa
Empereur des posts
Empereur des posts

Suivante

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message