Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Messagepar babs1966 » 01 Avr 2008 à 18:47

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en phpbb et j'ai peu d'expérience en terme de codage et autre mais j'adore faire des sigs, avatars, gifs et autres images avec Paint Shop Pro (et animation shop et Ulead Gif animator)

Le forum où je suis admin est tristounet et j'aurai souhaité lui donné les couleurs que j'avais fait lorsque nous étions sous un autre type de forum (bien moins fontionnel à mon goût en terme d'administration que le phpbb2 et 3 maintenant)

Ce qu'il faut savoir:
le forum actuel est gérer informatiquement parlant par un tier à qui je transmet mes désirs via l'admin principale qui est trop occuper pour gérer ceci .... je n'ai pas accès à un ftp mais je peux tranférer les fichiers, gifs, images et autres matèriel que je souhaite voir intégrés à cet tierce personne via l'admin principale.

Pour faire simple je voudrais savoir s'il est possible de participer à l'élaboration d'un thème spècial Fée avec les images que j'avais créé sur l'autre forum dont voici le lien
http://www.i-services.net/membres/forum ... user=82171

pour le nouveau forum dont voici le lien
http://www.lesfeescreatives.com/forum_new/

en respectant l'esprit prosilver si possible.

J'imagine bien que cette demande est un peu bizarre mais je ne vois pas où ni comment trouver une solution à mon problème ailleur. Le temps n'est pas une priorité pour moi, seul le resultat importe :wink: qu'il soit négatif ou positif
D'avance MERCI pour toutes réponses à venir :wink:
Bisous Babs
babs1966
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Messagepar Jester » 02 Avr 2008 à 14:03

Bonjour, nous ne faisons pas de style à la demande, cf : viewtopic_135887.html

Cependant, vu que la base des images y est, tu pourras sans soucis reprendre les images existantes et les images de fond afin de les mettre sur ton nouveau forum.

:wink:
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar babs1966 » 02 Avr 2008 à 15:44

Jester a écrit:Bonjour, nous ne faisons pas de style à la demande, cf : viewtopic_135887.html

Cependant, vu que la base des images y est, tu pourras sans soucis reprendre les images existantes et les images de fond afin de les mettre sur ton nouveau forum.

:wink:

Je ne demande pas qu'on me fasse un thème mais je cite
je voudrais savoir s'il est possible de participer à l'élaboration d'un thème

ou plutôt de l'aide pour intégrer ce que j'ai déjà et être guidée dans ma démarche
mais celà est-il peut-être trop compliqué à faire :?:
Voir infaisable :?:
Quel solution puis-je avoir :?:
Vu que les images sont déjà créé peut-être que quelqu'un aimerai relever ce défi :?:
Comment trouver de l'aide autrement :?: :?: :?: Faut bien commencer quelque part :wink: Je veux bien même apprendre mais il me faudrait un maitre :D
Enfin, juste un peu d'aide pour m'aiguiller .... si vous savez ... je voudrais aussi savoir !!! LOL
Merci de votre compréhension
Bisous Babs
babs1966
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Solaris ! » 08 Avr 2008 à 12:20

Salut,

En faisant quelque demandes graphiques de boutons ou quelques aides css tu pourras sûrement parvenir assez vite à un résultat satisfaisant...

Nous sommes là pour t'aider :wink:
Image
Solaris !
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar Kewee » 09 Avr 2008 à 03:37

babs1966 a écrit:Comment trouver de l'aide autrement :?: :?: :?: Faut bien commencer quelque part :wink: Je veux bien même apprendre mais il me faudrait un maitre :D
Enfin, juste un peu d'aide pour m'aiguiller .... si vous savez ... je voudrais aussi savoir !!! LOL
Merci de votre compréhension
Bisous Babs

très simple,
1. dans le centre de doc; hey oui, y'a déja plein plein de trucs pour faire un thème, tu devrais déja en avoir pour un p'tit moment ;)
2. dans ce forum là; http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_133.html; c'est le forum pour poser des questions quand tu as un problème. ;)

++ et bonne lecture :D
ImageImageImageImageImageImageImage
ex Skyforums
Kewee
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Retourner vers Création graphique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message