Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Demandes de logos, bannières, avatars, et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB3.

Modérateur: Equipe

Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Messagepar babs1966 » 01 Avr 2008 à 18:47

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en phpbb et j'ai peu d'expérience en terme de codage et autre mais j'adore faire des sigs, avatars, gifs et autres images avec Paint Shop Pro (et animation shop et Ulead Gif animator)

Le forum où je suis admin est tristounet et j'aurai souhaité lui donné les couleurs que j'avais fait lorsque nous étions sous un autre type de forum (bien moins fontionnel à mon goût en terme d'administration que le phpbb2 et 3 maintenant)

Ce qu'il faut savoir:
le forum actuel est gérer informatiquement parlant par un tier à qui je transmet mes désirs via l'admin principale qui est trop occuper pour gérer ceci .... je n'ai pas accès à un ftp mais je peux tranférer les fichiers, gifs, images et autres matèriel que je souhaite voir intégrés à cet tierce personne via l'admin principale.

Pour faire simple je voudrais savoir s'il est possible de participer à l'élaboration d'un thème spècial Fée avec les images que j'avais créé sur l'autre forum dont voici le lien
http://www.i-services.net/membres/forum ... user=82171

pour le nouveau forum dont voici le lien
http://www.lesfeescreatives.com/forum_new/

en respectant l'esprit prosilver si possible.

J'imagine bien que cette demande est un peu bizarre mais je ne vois pas où ni comment trouver une solution à mon problème ailleur. Le temps n'est pas une priorité pour moi, seul le resultat importe :wink: qu'il soit négatif ou positif
D'avance MERCI pour toutes réponses à venir :wink:
Bisous Babs
babs1966
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Demande d'aide pour élaborer un thème graphique

Messagepar Jester » 02 Avr 2008 à 14:03

Bonjour, nous ne faisons pas de style à la demande, cf : viewtopic_135887.html