Vu que c'est calme au taf, je m'attarde sur mes idées. J'aimerai garder le ton général du forum que j'ai commencé, c'est à dire que je ne veux pas des templates du genre wowmoonclaw et tout cela, c'est trop sombre.
En même temps, je me demande si c'est vraiment judicieux de garder ce bleu là au noir que j'ai moi même modifié. Vous pouvez aussi remarquer que j'ai défini une taille fixe pour la largeur du fofo (hors sujet cela je pense) mais je ne veux pas d'icones "m'as-tu-vu" Que cela reste simple et personnalisé au jeu. Je suis ouvert à toute proposition et idées qui pourrait faire avancer la chose, mon imagination à moi est limité TT.
Je vais essayer de trouver des icones qui pourraient correspondre mais dans un ordre d'idées général je vais vous dire ce à quoi je pensais pour chaque icone et si je trouve, un lien vers li'mage en question.
nons lus :
grosses rubriques : sorte de piles de bouquins/lettres bien entassé(e)s
grosses rubriques
sujets normaux : une enveloppe fermée
annonces : une sorte de papier officiel (si vous voyez ce que je veux dire)
annonce verrouillée : le même papier officiel avec une sorte de cachet rouge pour montrer qu'il est fermé.
sujet verrouillé : enveloppe cachetée
post-it : une enveloppe pendue en l'air (.... bon oki ça fait bizarre mais on prendrait une enveloppe plus grosse que les enveloppes normales et imaginez qu'on l'acrochait par un des bouts en l'air... je peux me contenter de ce que vous aurez imaginer sinon :$ )
post-it verrouillé : une enveloppe pendue en l'air cachetée.... (au bout d'un moment vous allez me voir sortir tout seul ^^')
sous-rubrique : dossier (je pensais à un bouquin ouvert sur une page de chapitre mais bon... en 27 pixels faut pas que j'abuse ><)
sous-rubrique verrouillée : dossier cacheté
Pour les verrouillés : rajouter un petit quelque chose aux différents icones pour montrer qu'ils sont verrouillés (qui a souffle un cachetage ? xD)
lus :
grosses rubriques : sorte de piles de bouquins/lettres en bordel
sujets normaux : une enveloppe ouverte
annonces : une sorte de papier officiel fripé (si vous voyez ce que je veux dire bis)
annonce verrouillée : le même papier officiel avec une sorte de cachet rouge pour montrer qu'il est fermé.
sujet verrouillé : enveloppe cachetée
post-it : une enveloppe ouverte pendue en l'air (.... bon oki ça fait bizarre mais on prendrait une enveloppe plus grosse que les enveloppes normales et imaginez qu'on l'acrochait par un des bouts en l'air... je peux me contenter de ce que vous aurez imaginer sinon :$ )
post-it verrouillé : une enveloppe pendue en l'air cachetée.... (au bout d'un moment vous allez me voir sortir tout seul ^^')
sous-rubrique : dossier ouvert (je pensais à un bouquin ouvert sur une page de chapitre mais bon... en 27 pixels faut pas que j'abuse ><)
sous-rubrique verrouillée : dossier cacheté
Bref, c'est encore brouillon mais j'édite petit à petit pour rajouter les icones que je vois... si je trouve

Merci en tout cas de m'avoir lu ^^'