Non mais ils divergent sur des points différents. Toute oeuvre appartient à son créateur, c'est ensuite la façon de la distribuer qui change. Rien de plus.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute." Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3 Une modification sur votre Style ?Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur. [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Je dis pas que vous avez tous tord ou raison... Je vous dis juste que je vois les choses d'une autre manière. Chacun à sa manière de ressentir les choses. Pour ma pars je ne les vois pas du tout comme vous.
Indication forum personnel : Lien : http://www.vesunna-rpg.fr/index.php Style : Subsylver Version : 3.0.8 PHP Version 5.2.6-1+lenny9 System : Linux hostweb 2.6.32-bpo.4-686-bigmem #1 SMP Mon Apr 12 20:15:01 UTC 2010 i686
Tu as tout à fait raison, bien qu'a mon avis la date sur ce genre de sujet ne soit pas de mise... Mais comme tu dis ce ne sera pas constructif. Autant en rester là. Je voulais juste donner mon avis sur la question.
Indication forum personnel : Lien : http://www.vesunna-rpg.fr/index.php Style : Subsylver Version : 3.0.8 PHP Version 5.2.6-1+lenny9 System : Linux hostweb 2.6.32-bpo.4-686-bigmem #1 SMP Mon Apr 12 20:15:01 UTC 2010 i686
Petites questions que je préfère poser plutôt que faire une "gaffe" :
Puis-je réutiliser les images d'un ancien mod "phpBB2" dans la création de mon nouveau mod pour "phpBB3" ?
Si oui, dois-je en faire mention à un endroit particulier sur mon site ou mod ?
Ceci en sachant que le premier auteur du mod était français, mais les suivants ricains et que les images que je souhaite réutiliser proviennent d'auteur bénévole en vue d'être utiliser par la communauté de ce mod...
Recrute Administrateur pour m'aider à terminer la mise en place du forum officiel du mod (hébergement déjà créé) ainsi que pour m'aider à gérer le support de celui-ci.
Salut, Je pense, mais les graphistes confirmeront, que ça dépend du type de licence utilisé pour les images. Sinon, en général, par respect pour l'auteur original, que ce soit du code ou des images, on le cite toujours.
Arrêtez de m'envoyer des messages privés pour rien !
Tout a été dit par ABDev (merci rose pas clair) J'ajouterai juste que tu peux faire mention du/des auteurs sous forme de remerciements dans ton copyright.
Merci pour vos réponses, elles sont sous "Creative Commons Licenses" sans limitations mise à part une demande qu'elles ne soient pas incluses dans un objet commercial...
Donc d'après mais recherches je peux les utiliser ? en sachant que celles que je compte utiliser ne se trouvent pu en téléchargement ?
Recrute Administrateur pour m'aider à terminer la mise en place du forum officiel du mod (hébergement déjà créé) ainsi que pour m'aider à gérer le support de celui-ci.