Graph contest Saint Valentin

Forum des concours de phpBB-fr. Plus d'informations à l'intérieur !

Modérateur: Equipe

Graph contest Saint Valentin

Messagepar Kewee » 11 Jan 2016 à 00:41

Image
phpBB-fr.com aime se faire beau, phpBB-fr.com aime être dans l'air du temps et adore se parer de ses plus jolies couleurs pour les évènements de l'année. C'est pourquoi la team a voté à l'unanimité plus une voix (oui, on a aussi des schizos) la possibilité de vous permettre de rhabiller le site et le forum pour la St Valentin.

La fêtes des z'amoureux arrivant comme une licorne au galop glissant sur l'arc-en-ciel du bonheur, nous vous chargeons de la mission de rappeler aux geeks qui passent sur le forum que la sérénité de leur vie de couple est en jeu.

Intitulé : rhabiller phpBB-fr.com pour la St Valentin

Quoi qu'y faut faire ?
Créer 3 images (fond défilant, header et logo) qui serviront à décorer simplement et efficacement le site et le forum. Un .zip téléchargeable est disponible en bas pour vous aider.

Comment ça marche ?
Vous créez, vous envoyez un mp à Kewee avec votre réalisation avant le 25 janvier, on vote du 25 au 31 janvier (tout le monde peut voter) puis l'équipe choisit entre les finalistes durant trois jours et le vainqueur voit sa réalisation sur le site du 8 au 15 février.

Qu'est-ce que j'y gagne ?
Moi ? rien. Ah, vous ? euh...
  • la gloire
  • une interview dans les annonces
  • le site et le forum arborant votre réalisation
  • la gloire
  • un lien vers votre site
  • euh... la gloire, je l'ai déjà dit ?

Et si j'ai des questions ?
Un fil est ouvert ici : >> << pour vous permettre de poser toutes vos questions. On y place aussi quelques conseils ;)
Et les règles sont >> ici <<

Maintenant, y'a pu qu'à...
Image
  • Dézipper le dossier fourni si vous le désirez (mais c'est utile, vous verrez ;))
  • Créer un logo aux mêmes dimensions (320*100) en vous aidant du .psd fourni ou non, vous êtes libres
  • Créer une image de header, donc une image qui se duplique horizontalement de la largeur que vous voulez
  • Créer une image de fond duplicable aussi horizontalement pour qu'elle défile sur le site
  • Vérifier que vous possédez bien les droits sur les images utilisées ou préciser leur origine si elles nécessitent un lien
  • Envoyer les 3 images réalisées sur la boiboite à mp de Kewee
  • Voter
  • Stresser
  • Mettre son site à jour parce que vous voulez qu'il soit classe si vous êtes élu(e)
  • Retenter au prochain contest si un(e) autre a su séduire OU se préparer à répondre à l'interview si vous avez gagné

Image The .zip

et amusez-vous ! c'est un peu technique mais ce ne sont que 3 images :mrgreen:

p'tit monstre bleu gracieusement mis à disposition par http://vectorcharacters.net/
euh... je suis une fille, hein ? ok ? faites un effort ! arrêtez de dire "il" en parlant de moi, merci
Vous avez le droit d'aider si vous avez la réponse ou une piste, n'hésitez pas, on n'égorge pas les honnêtes gens ^^
Kewee
Graphiste
Graphiste

Localisation: mais mais mais... et vous voulez pas mon numéro aussi?

Retourner vers Concours phpBB-fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message