Export de bdd avec Eskuel : multidump erreur...

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Export de bdd avec Eskuel : multidump erreur...

Messagepar Shaal Marundi » 29 Jan 2006 à 17:22

Bonjour,

J'ai un compte chez Free sur lequel j'héberge un forum. La Base de donnée de ce forum est d'environ 60 Mo et je cherche à sauvegarder correctement ma base (qui est chez free je le rappel).
A travers mes recherches sur ce forum j'ai appris qu'il me fallait utiliser Eskuel et sa fonction de nbre de requête/fichier.

Je me suis mis à la tâche, mais je rencontre un petit problème.

Après avoir selectionné mes tables, cliqué sur exporter, selectionné structures+données et insertion complète (d'ailleurs ca sert à quoi exactement ?), je défini le nombre de requête/fichier à 1000 (comme il est conseillé).

Je coche la case "télécharger" et j'execute...

Une pop-up s'ouvre et c'est là que mon problème arrive. La pop-up me marque que le téléchargement est terminé. Et rien ne télécharge :? (parfois j'ai un fichier qui se télécharge mais seulement 1 et il n'est pas complet).

D'après ce que j'ai vu sur le net, je devrais avoir une barre de progression et cliquer sur "suivant" pour télécharger un par un mes fichiers découpé... Mais là, j'ai directement la barre pleine et ca me signale que c'est fini (alors que ce n'est pas commencé :) ).

Est-ce que vous connaissez ce problème ? J'ai essayé de changer de naviguateur (FireFox / IE) rien n'y fait.

merci.
Modifié en dernier par Shaal Marundi le 11 Fév 2006 à 17:26, modifié 1 fois.
May The Force Be With Us ... For Always !
Shaal Marundi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Shaal Marundi » 11 Fév 2006 à 17:18

Bonjour,

Je me permet de relancer le topic dans l'espérence que qqun puisse m'aider... car en ce moment je ne peux pas faire de sauvegarde des données de mon forum :? .

(Peut-être ne suis-je pas dans la bonne partie du forum ? mais mon sujet n'est pas très déterminé :) )
May The Force Be With Us ... For Always !
Shaal Marundi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message