[R]Où trouver le SDK de NT 4.0 ?

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

[R]Où trouver le SDK de NT 4.0 ?

Messagede Oyo le 19 Jan 2006 à 17:59

Salut,

Je suis a la recherche du SDK de NT 4.0 quelqu'un sait-il ou je peux le trouver ?
Je n'ai rien trouver du coté de chez Microsoft :/

merci
Dernière édition par Oyo le 20 Jan 2006 à 00:28, édité 1 fois.
U-Web | Mods phpBB
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Cadeaux de Noël pour les enfants défavorisés, visitez http://www.monbeausapin.org
MonBeauSapin versera à l’opération “Arbres de Noël” de la Croix Rouge, une somme correspondant au nombre total de visites de leur site, ce don permettra d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede AideInfo le 19 Jan 2006 à 21:51

Il y a quelques années que NT4 n'est plus supporté, tu ne trouveras rien pour cet OS.
AideInfo
Superstar

Messagede Oyo le 19 Jan 2006 à 22:23

Merci ^^ enfin je dois l'avoir qui trainne dans les CD MSND...

Bon ba les techniciens passeront sur XP ^^
U-Web | Mods phpBB
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Cadeaux de Noël pour les enfants défavorisés, visitez http://www.monbeausapin.org
MonBeauSapin versera à l’opération “Arbres de Noël” de la Croix Rouge, une somme correspondant au nombre total de visites de leur site, ce don permettra d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique