Site de news et commentaires via phpbb

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Site de news et commentaires via phpbb

Messagede skrib le 16 Jan 2006 à 19:41

Bonjour,

Ca fait +3h que je cherche sur le forum en vain. Je cherche une solution pour lier mes news et le phpbb pour les commentaires.
J'explique :
j'ai une admin (développement spécifique) et lors d'un post d'une news cela crée automatiquement un topic qui reprend le titre, le contenu et cela crée un lien vers la news, par exemple pour voir les images s'il y en a.
Sur la news, il y a un lien "commenter" qui renvoie le topic de phpbb et pour finir un compteur de commentaires.
Ca fait un peu ping-pong !
En fait, j'aimerai exactement la même chose que ce site
:arrow: http://www.akihabaranews.com/news-10977 ... +iPOD.html

Ne me dites pas "prends un portail" :o)
j'ai un site qui tourne depuis près de 4 ans avec +10000 news donc je ne veux pas d'un portail tout fait.
merci de votre aide.
skrib
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dyx le 22 Jan 2006 à 12:39

T'en fait pas moi aussi je le cherche, beaucoup de mondes le cherchent ...

Aprés toutes les demandes qu'il y a sur le forum pour ce système de news, ya pas encore dans les downloads du site phpbb-fr.com, un script qui permet de le faire. :(
Dernière édition par Dyx le 22 Jan 2006 à 15:26, édité 2 fois.
Dyx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Oyo le 22 Jan 2006 à 13:30

En même temps a vous de cherche un peu, surtout que beaucoup de solutions ont été déjà donnée, c'est un sujet qui revient souvent..

1/ Utiliser un portail (notament EzPoral)
2/ Rechercher dans ce forum (Coding ; Webmastering & Sécurité informatique) des dizaines de scripts ont été posté ici.
3/ Utiliser mon mod de News qui est facilement addatapble a ce que vous souhaiter faire.
4/ Apprendre le php et le faire vous même...

Sachant aussi par la même occassion qu'on ne trouve pas les mod exclusivement sur le site...
U-Web | Mods phpBB
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Cadeaux de Noël pour les enfants défavorisés, visitez http://www.monbeausapin.org
MonBeauSapin versera à l’opération “Arbres de Noël” de la Croix Rouge, une somme correspondant au nombre total de visites de leur site, ce don permettra d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Dyx le 22 Jan 2006 à 15:30

Oui, c'est pas faux ^^ lol enfin bon ya des mods qui sont plus recherchés que d'autres donc ceux la faut les mettre en down

J'ai refais une recherche et j'ai enfin trouvé :wink:

Il faut prendre le mod topic anywhere ( le blem c'est que sa ne marque pas le contenu mais seulement le titre avec le lien vers la news. Pour moi c'est exactement ce que je cherchais )
Dyx
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Oyo le 22 Jan 2006 à 15:52

U-Web | Mods phpBB
Pas de support par MP ¦ MSN ¦ Mail ¦ Skype ¦ Téléphone ¦ Courrier Postal...

Cadeaux de Noël pour les enfants défavorisés, visitez http://www.monbeausapin.org
MonBeauSapin versera à l’opération “Arbres de Noël” de la Croix Rouge, une somme correspondant au nombre total de visites de leur site, ce don permettra d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.
Oyo
Admini furtif
Admini furtif

Messagede Mojy le 22 Jan 2006 à 16:47

En adaptant ezportal, c'est à dire en supprimant ce qui ne t'intéresse pas et en ajoutant ce qui t'intéresse tu avais exactement ce que tu cherches.
Titre date auteur de la news, lien vers les commentaires, longueur du contenu paramétrable avec lien voir la suite etc.
News reprise sur plusieurs forums au choix, enfin, la totale quoi. :wink:

@+ Mojy
Image
Un jour, je serais grand et si je continue à venir ici, peut-être malin... Aide-toi, phpBB-fr t'aidera...
Pas de demande de support par MP ni MSN, merci. Carpe Diem
Mojy
Râleur en service

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique