htacces

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Messagepar Tilux » 01 Jan 2006 à 10:31

Euphoriaz a écrit:Dois je garder en haut de la page "Code : Apache" ou juste mettre mon login et mon password ?

Merci +++++!

Autre question , faut il proteger tous les fichiers admin ? :)

Mets juste dans ton .htpasswd ton login et ton mot de passe crypté, Code : Apache c'est pour indiquer qu'il y a une citation ;)

Euphoriaz a écrit:Autre question , faut il proteger tous les fichiers admin ? :)

C'est elementaire, a moins que tu ais envie qu'un inconnu vienne modifier ton site :lol:
Tilux
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar Euphoriaz » 01 Jan 2006 à 18:54

que je m'exprime mal ...
elementaire dans ce cas precis signifie un tuto tellement bien explique , etape par etape que meme moi j'ai tout compris :D

Merci Tilux ; j'en ai mis dans tous les dossiers admin , y compris "cache" "include" et "template"

Merci a tous :)
Euphoriaz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message