semheis a écrit:Sur mon site, j'utilise un bout de script que j'ai récupéré sur WebRankInfo qui permet d'afficher sur n'importe quelle page du site (en l'occurence ma page d'accueil) la liste des derniers messages publiés sur le forum.
Le problème, c'est que ce code ne permet pas d'avoir les URL réécrites Sad Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir les URL réécrites? Le mod Topic Anywhere ne me plait pas parce que les liens javascript ne sont pas suivis par google.
Heu justement je suis très preneur d'une solution, ainsi que pour le lien vers le dernier post sur l'index et dans les forums. L'hauteur de ce mod travail une amélioration, je lui ait soumis celles là.
Et sinon, le mod générateur de sitemap est bridé à 250 sujets. Pour modifier cette limite, vous pouvez entrer la requete SQL:
- Code: Tout sélectionner
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = 'xxx' WHERE CONVERT( `config_name` USING utf8 ) = 'sitemap_topic_limit' LIMIT 1 ;
où xxx est votre nouvelle limite.
Donc ne surtout pas changer cette variable à la légère, ce n'est pas une limite absolue, mais une limite d'url demandés par requète pour ne pas faire des timout serveur sur des site avec des milliers d'url. Toutes les uls sont affichées, bien que construites en plusieurs requètes.
Il semble qu'une solution existe pour accélérer les choses, elle vient de là
mais du coup, peut être que c'est plus possible de coder d'autres url en dur dans les templates.
Si vous voulez tester :
R. U. Serious a écrit:
1. Instead of using the templating engine, out put it directly (using echo). The way it currently is, the whole sitemap is generated and assigned to a variable, until it is finished and then that get echoed. You can use output-buffering (with or without ob_gzhandler) and regularly call ob_flush() to prevent having to hold the whole sitemap in memory.
2. Instead of:
$topics = $db->sql_fetchrowset($result);
$db->sql_freeresult();
foreach ($topics as $topic)
do
foreach ($topics as $db->sql_fetchrow($result))
then you can also omit getting the topics in batches of 250. This will be faster overall, and use less memory.
voili
++