Salut,
Tout d'abord, merci pour ce mod. En 30 min, j'ai un forum tout rewrité et un sitemap tout beau tout propre!
Sur mon site, j'utilise un bout de script que j'ai récupéré sur WebRankInfo qui permet d'afficher sur n'importe quelle page du site (en l'occurence ma page d'accueil) la liste des derniers messages publiés sur le forum. Pour info, je mets ici le code:
- Code: Tout sélectionner
<?php
$connection=mysql_connect("serveurSQL","login","pass");
mysql_select_db("nomdelabase");
$sql = "SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_replies, t.topic_last_post_id, f.forum_id, f.forum_name, p.post_time, u.user_id, u.username
FROM phpbb_topics AS t, phpbb_forums AS f, phpbb_posts AS p, phpbb_users AS u
WHERE t.forum_id = f.forum_id
AND f.auth_view < 3 AND f.auth_read < 3
AND t.topic_moved_id = 0
AND p.post_id = t.topic_last_post_id
AND u.user_id = p.poster_id
AND f.forum_id != 10
AND f.forum_id != 15
AND f.forum_id != 13
ORDER BY t.topic_last_post_id DESC
LIMIT 5";
if( !($result = mysql_query($sql)) )
{
echo 'Impossible d\'obtenir les 5 derniers posts.';
}
while( $ary = mysql_fetch_array($result) )
{
$xpostrow[] = $ary;
}
echo '<table border="0" width="100%">';
for( $i = 0; $i < count($xpostrow); $i++ )
{
$topic_title = htmlspecialchars(stripslashes($xpostrow[$i]['topic_title']));
if( strlen($topic_title) > 60 )
{
$k = substr($topic_title, 0, 60);
$pos = strrpos($k, " ");
$k = substr($k, 0, $pos);
$topic_title = $k . "...";
}
echo '<tr><td style="text-align: center;" width="53%" class="news"><a href="forum/viewtopic.php?p=' . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id'] . '#' . $xpostrow[$i]['topic_last_post_id'] . '">' . $topic_title . '</a></td></tr>';
}
echo '</table>';
?>
Le problème, c'est que ce code ne permet pas d'avoir les URL réécrites

Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir les URL réécrites? Le mod Topic Anywhere ne me plait pas parce que les liens javascript ne sont pas suivis par google.
[EDIT] Ce qui suit n'est pas à suivre
Le pourquoi est expliqué dans le post de dc qui suit ce message. Et sinon, le mod générateur de sitemap est bridé à 250 sujets. Pour modifier cette limite, vous pouvez entrer la requete SQL:
- Code: Tout sélectionner
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = 'xxx' WHERE CONVERT( `config_name` USING utf8 ) = 'sitemap_topic_limit' LIMIT 1 ;
où xxx est votre nouvelle limite.
Merci d'avance pour votre aide;-)