Modérateur: Equipe

M@CfL€!D a écrit:alors je comprend pas pourqoi chez moi sur mon fichier games (à ma sauce ca ne marche pas ...)

elseif ($row['game_type'] == 4)
{
$template->assign_block_vars('game_type_V2',array());
setcookie('gidstarted', '', time() - 3600);
setcookie('gidstarted',$gid);
setcookie('timestarted', '', time() - 3600);
setcookie('timestarted', time());
$gamehash_id = md5($user_ip);
$sql = "INSERT INTO " . GAMEHASH_TABLE . " (gamehash_id , game_id , user_id , hash_date) VALUES ('$gamehash_id' , '$gid' , '" . $userdata['user_id'] . "' , '" . time() . "')";
if (!($result = $db->sql_query($sql)))
{
//message_die(GENERAL_ERROR, "Couldn't update hashtable", '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$sql = "UPDATE " . GAMES_TABLE . " SET game_set = game_set+1 WHERE game_id = '$gid'";
$db->sql_query($sql) ;
} elseif ($game_type == 4)
{
echo "<object classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\" codebase=\"http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,47,0\" name=\"mc3\" width=\"$game_width\" height=\"$game_height\" id=\"mc3\">\n";
echo "<param name=\"movie\" value=$url_jeu>\n";
echo "<param name=\"quality\" value=\"high\">\n";
echo "<embed src=$url_jeu width=\"$game_width\" height=\"$game_height\" quality=\"high\" pluginspage=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\" type=\"application/x-shockwave-flash\" bgcolor=\"#101010\" name=\"mc3\"></embed>\n";
echo "</object>";
setcookie('gidstarted',$jeu);
$gamehash_id = md5($user_ip);
$sql = "INSERT INTO jeux_gamehash (gamehash_id , game_id , user_id , hash_date) VALUES ('$gamehash_id' , '$id' , '" . $userdata['user_id'] . "' , '" . time() . "')";
if (!($result = $db->sql_query($sql)))
{
//message_die(GENERAL_ERROR, "Couldn't update hashtable", '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
}

$template->assign_block_vars('game_type_V2',array());
setcookie('gidstarted',$gid);
oui, mais il ne sera pas affiché avant l'instruction $template->pparseM@CfL€!D a écrit: Le template va bien chercher le même code que celui que je met en remplacement.i

include("inc/conf.php");
$requete = mysql_query('SELECT nom_jeu FROM '.$jeux_prefix_table.'games WHERE id='.intval($_GET['jeu']));
$nom_jeu = mysql_result($requete,0,"nom_jeu");$requete = mysql_query('SELECT id, nom_jeu, url_jeu, description_jeu, game_scorevar, game_type, game_width, game_height, game_highscore_type FROM '.$jeux_prefix_table.'games WHERE id='.intval($_GET['jeu']));
if (mysql_num_rows($requete)==0)
{
mysql_close($connect_db);
echo("jeu introuvable");
exit;
}
$id = mysql_result($requete,0,"id");
$nom_jeu = mysql_result($requete,0,"nom_jeu");
$url_jeu = mysql_result($requete,0,"url_jeu");
$description_jeu = mysql_result($requete,0,"description_jeu");
$game_scorevar = mysql_result($requete,0,"game_scorevar");
$game_type = mysql_result($requete,0,"game_type");
$game_width = mysql_result($requete,0,"game_width");
$game_height = mysql_result($requete,0,"game_height");
$highscore_type = mysql_result($requete,0,"game_highscore_type");init_userprefs($userdata);if ($game_type == 4)
{
setcookie('gidstarted',$jeu);
}

M@CfL€!D a écrit:Pour la variable $jeu elle vient de l'adresse url "site.fr/page?jeu=1234" et est récupérée par "... id='.intval($_GET['jeu'])); ..."
$sql = "INSERT INTO jeux_gamehash ( gamehash_id , game_id , user_id , hash_date ) VALUES ( '$gamehash_id' , '$jeu' ,

$jeu = intval($_GET['jeu']);

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités