MegatriX a écrit:Merci pour le script j'ai une question :
Comment interdire l'access a une page si on est pas identifié ^^
Euh... Je suis pas sûr que ta question concerne les scripts
Parce qu'ils sont interdits aux invités (sauf login.php) !
Modérateur: Equipe
MegatriX a écrit:Merci pour le script j'ai une question :
Comment interdire l'access a une page si on est pas identifié ^^

MegatriX a écrit:ouai mais je souhaite interdire l'access par exemple : Concours sur le site au utilisateur non enregistrer.
Et aussi peut on importé la page d'inscription sur le site ?
Merci
Cat Man a écrit:Bonjour, comment faire pour que seul le groupe x a un groupe de page et que seul le groupe z à un autre par exemple ?
Merci
Cordialement

MegatriX a écrit:Exemple il va sur la page :
-Si il est loggé il est dessu
-Si il est pas loggé sa mets : Vous n'etes pas Indentifier veuillez vous inscrire...

bender95 a écrit:Merci titeuf51 pour ce topic que j'ttendais depuis longtemps![]()
Sinon pourrais-tu m'éclairer sur une chose....
Quand je submit mon formulaire le redirect qui est dans mon url est correct mais il fait le redirect sur la page login.php du forum alors que mon redirect pointe bien sur une pasge à la racine de mon site![]()
Tu as une idée ???
Thanks

<?php
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = './phpBB2/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
$adresse_site = "http://testsphpbb.free.fr/";
$redirect_login = "login.$phpEx";
$redirect_logout = "login.$phpEx";
//
// Start session management
//
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_SITE);
init_userprefs($userdata);
//
// End session management
//
?>Warning: main(/orum/extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 13
Warning: main(/orum/extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /home/orum/public_html/orum/index-g.php on line 13
Warning: main(): Failed opening '/orum/extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 13
Warning: main(/orum/common.): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 14
Warning: main(/orum/common.): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 14
Warning: main(): Failed opening '/orum/common.' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 14
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /home/xxx/public_html/orum/index-g.php on line 23

Doit-on remplacer tout bêtement les pages profile, admin_users et login de phpbb par celle donnée dans ce sujet?
Peut-on mettre phpbb dans un sous répertoire? Je pose cette question car j'ai fait des essais dans pleins de sous répertoires mais ça marche pas.

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: idefix et 2 invités