Modérateur: Equipe

RQT a écrit:Bonjour à tous,
Je me pose une petite question concernant le référencement d'un forum (pas encore créé). J'ai bien compris le que les rebot ne référencent pas les pages dynamiques et qu'il faut utiliser cette méthode pour passer les pages en html. Toutefois, est ce que ce système permet de référencer les topics quand la visibilité des forum est réservé uniquement aux membres inscrits. Y a t il la possibilité de laisser des robots comme google ou yahoo de lire le contenu pour le référencement?
J'ai vu sur un forum (mais en phpbb3) que google et yahoo avaient comme un identifiant puisque présent dans la liste des membres présents comme le montre cette capture :
Merci pour votre aide
Cordialement,
RQT

PerlSetVar AuthFile /private/autorised_users.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-userRewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /phpBB2/index.php
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* /phpBB2/viewforum.php?f=$1&mark=topics
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /phpBB2/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /phpBB2/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^stopic([0-9]*)-([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&watch=topic&start=$2
RewriteRule ^utopic([0-9]*)-([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&unwatch=topic&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?p=$1
RewriteRule ^newtopic([0-9]*).* /phpBB2/viewtopic.php?t=$1&view=newest
<Limit GET POST PUT>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Limit> 
RQT a écrit:Bonjour à tous,
Je me pose une petite question concernant le référencement d'un forum (pas encore créé). J'ai bien compris le que les rebot ne référencent pas les pages dynamiques et qu'il faut utiliser cette méthode pour passer les pages en html. Toutefois, est ce que ce système permet de référencer les topics quand la visibilité des forum est réservé uniquement aux membres inscrits. Y a t il la possibilité de laisser des robots comme google ou yahoo de lire le contenu pour le référencement?
J'ai vu sur un forum (mais en phpbb3) que google et yahoo avaient comme un identifiant puisque présent dans la liste des membres présents comme le montre cette capture :
Merci pour votre aide
Cordialement,
RQT

RQT a écrit:Toutefois, est ce que ce système permet de référencer les topics quand la visibilité des forum est réservé uniquement aux membres inscrits. Y a t il la possibilité de laisser des robots comme google ou yahoo de lire le contenu pour le référencement?

bil81 a écrit:Bonjour, et sur phpbb3 comment enlever les SID merci

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité