ERREUR CAPTCHA

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

ERREUR CAPTCHA

Messagepar Nogames » 20 Aoû 2020 à 07:46

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum. J'ignorais où placer mon problème alors je le place ici. J'ai un forum qui parle plombier, chauffagiste ou encore électricien, bref des travaux d'artisan. Mes problèmes, c'est que les membres se plaignent souvent dans les discussions qu'ils sont déconnectés souvent de leur session et sont obligés de se connecter au moins trois fois au cours de leur visite sur le forum. Ensuite, il y a également les erreurs captcha. Certains ont eu du mal à s'inscrire et sont redirigés à chaque fois sur la page inscription après avoir valider le captcha. Pouvez-vous me dire en quoi est dû ces problèmes? Est-il possible de les résoudre? Je ne suis pas très à l'aise avec la gestion de forum mais je voulais booster mon activité alors je me suis jeté à l'eau.
Nogames
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: ERREUR CAPTCHA

Messagepar Steph » 20 Aoû 2020 à 07:47

Bonjour,

Pour obtenir un support plus efficace, merci de préciser l'URL de votre forum, et de nous mettre à disposition un compte "test" sur votre forum.

Aussi merci de préciser la version du forum afin de pouvoir placer se sujet au bon endroit.
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message