Comment personnaliser script Jquery File upload Master

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Comment personnaliser script Jquery File upload Master

Messagepar Ishido » 04 Déc 2017 à 17:49

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser un script que j ai trouvé : https://github.com/blueimp/jQuery-File-Upload

J'ai installé les fichiers sur mon FTP, ça fonctionne parfaitement, mais j'ai un soucis.

Je ne comprend pas comment personnaliser la page index etc ( car il est toujours noté que c'est une version démo, ou bien on a à priori plusieurs choix d'interface d'utilisation une fois qu on est sur la page index )

Je ne trouve pas de tuto.

Si quelqu'un a déjà utilisé ce script je suis intéressé pour comprendre comment le personnaliser un peu plus ( pour que la personne qui va l utiliser pour uploader des photos, ne soient pas perdue avec trop d'info à l écran )

Merci
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Comment personnaliser script Jquery File upload Master

Messagepar prototype » 05 Déc 2017 à 18:57

salutation !

pourquoi n'utilises tu pas php gallery comme extension si c'est pour des photos ?
avec gallery, tu peux faire des albums variés, download ... choisir les permissions qui a accès pour télécharger, qui peut voir les albums ...
je pense que cela serait plus intéressant et c'est fonctionnel.
La personne a juste a ce rendre en cliquant sur le menu gallery et ensuite elle choisit l'album ou en fait un nouveau et elle upload les photo dedans ... ^^

ce n'est que mon avis d'une solution annexe, je ne connais pas l'extension que tu proposes mais sa n'a pas l'air d'être une extension lié à phpbb, plus un script utilisé pour un site web (l'un n'empêche pas l'autre de couplé cela a phpbb ce dit mais y'a déjà des choses existants bien je trouve).

bon courage et désolé de pas plus t'éclairer que cela sur le script en particulier mais je ne l'ai jamais essayé avec phpbb.
Sa sainteté le seul et l'unique Proto vous salut
Elwen, jeu rp basé sur phpbb
prototype
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Comment personnaliser script Jquery File upload Master

Messagepar Ishido » 05 Déc 2017 à 19:03

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Tu m'aides bien, car il y a déjà une galerie qui existe ( piwigo ). Je me suis focalisé sur un script d'upload, mais tout simplement ta solution doit être intéressante. Créer un album visible que pour les admins où la personne y upload les photos. Je peux ainsi les récupérer les trier et les mettre en ligne " proprement "

Merci :-)
Ishido
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message