Je vais essayer d’être le plus clair possible mais si t’elle n’est pas le cas n’hésitez pas à me le dire

Version du forum : PHPBB 3.2.0
Style : Comboot Free
Ce que j’essaie de faire :
Le forum est avec un site que je créé de tout pièces mais pour des raisons pratique je souhaite un minimum de liaison avec le forum. Je n’ai pas les compétences pour que lors de l’inscription sur mon site, l’inscription ce fasse automatiquement sur le forum. Alors à minima lors de l’inscription sur le forum je « force » le pseudo avec celui du site.
Ce que j’ai fait :
Sur la page d’inscription (ucp_register.html), j’ai ajouté « disabled » dans le username. La page étant généré en html puis mis dans un cache je n’ai pas trouvé de moyen pour ajouter un « value=$pseudo ». Dans ce cas j’ai ajouté un placeholder="Le nom d'utilisateur est pré-rempli par celui du site". Puis je me suis allé dans upc_register.php. Au début de cet page j’ai ajouté mon code pour que dans une variable $pseudo, j’ai le username de la personne qui souhaite s’inscrire. J’ai fait un « echo » et la variable est bien remplie

Problématique :
Ensuite je tente de modifier le code d’origine pour la prise en compte du $pseudo.
J’ai trouvé 2 lignes où le username était récupéré :
Environ ligne 228 : 'username' => $request->variable('username', '', true),
Environ ligne 140 : 'username' => $request->variable('username', '', true),
Que j’ai donc remplacé par :
'username' => $pseudo
Quand je tente une inscription il me dit que le pseudo est trop cours. J’en déduis donc que la variable $pseudo que je génère en début de la page n’est pas transmis dans la class/function.
Et du coup je ne sais plus trop quoi faire. Mais je me trompe peut être depuis le début. Si vous avez des idées, je suis à votre écoute.
Merci d’avance pour votre aide