Pas de bbcode dans contenu de sujet sur page d'accueil externe

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pas de bbcode dans contenu de sujet sur page d'accueil externe

Messagepar xkain-iron » 02 Juil 2016 à 01:58

Bonjour/bonsoir,

Me revoilà pour un autre problème, maintenant je cherche à afficher le contenu d'un sujet avec son titre et sa date de création, jusque là je n'ai pas eu trop trop de problème mais les choses se corse puisque le contenu du sujet contient du bbcode et là je sèche complètement ce pourquoi je viens à vous pour un petit coup de pouce car je ne vois pas du tout comment faire en sorte que les bbcode soient pris en compte :oops: .

Voici le bout de code:

Code: Tout sélectionner
<?php
	define('IN_PHPBB', TRUE);

$phpbb_root_path = '../Forum/';
	$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
		include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
		include($phpbb_root_path . 'includes/bbcode.' . $phpEx); 
	 // Start session management
	$user->session_begin();
	$user->setup('', $forum_data['forum_style']);	

$sql = 'SELECT p.*, t.* , topic_title , topic_type , topic_last_post_id , topic_last_poster_name
		       FROM ' . POSTS_TABLE . ' p, ' . TOPICS_TABLE . ' t 
		       WHERE t.topic_id IN (855)
			AND topic_status <> ' . ITEM_MOVED . '
			AND  t.topic_first_post_id = p.post_id
			ORDER BY p.topic_id DESC LIMIT 2'; 

$result = $db->sql_query($sql);
	    while ($row = $db->sql_fetchrow($result))

{ ?>
	&bull; <a href="<?=$phpbb_root_path . 'viewtopic.php?t=' .  $row['topic_id']?>" target="_blank">
	<?=($row['topic_title'])?></a><a class="onglet-annonces-dates"><span><?=$user=date("d/m/Y",$row['topic_time'])?></span></a>
	<p><?=($row['post_text'])?>p</p>
	<?
    }
?>

Merci d'avance.
Image

Image
xkain-iron
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Pas de bbcode dans contenu de sujet sur page d'accueil externe

Messagepar xkain-iron » 03 Juil 2016 à 02:25

Bonjour/bonsoir,

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème... enfin presque!!!

Que je résume la situation, j'ai voulu mettre en place un bloc qui contient des onglets, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous le bloc visible contient déjà un peu de codage en php pour avoir les stats (nombres d'abonnés, nombres de sujets etc..) jusque là pas de problème.

Image

Puis j'ai voulu mettre les dix derniers topics d'un forum spécifique dans le deuxième onglet qui fait suite à mon précédant sujet: http://forums.phpbb-fr.com/coding-webmastering-securite/sujet208135.html ce qui me donne ceci:

Image

J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai fini par faire ce que je voulais (manque encore à travailler sur le css mais là on est H.S)

Puis ce qui nous intéresse ici c'est l'onglet avec le contenu d'un sujet... et c'est là que les chose se corses!!
Pour faire simple dans mon explication je suis confronté à 2 problèmes:

si je met ce bout de code (pour le contenue du sujet) :

Code: Tout sélectionner
<?php

$sql = 'SELECT p.*, t.* , topic_title , topic_type , topic_last_post_id , topic_last_poster_name
		FROM ' . POSTS_TABLE . ' p, ' . TOPICS_TABLE . ' t
		WHERE t.topic_id IN (855)
		AND topic_status <> ' . ITEM_MOVED . '
		AND  t.topic_first_post_id = p.post_id
		ORDER BY p.topic_id DESC LIMIT 2'; 

$result = $db->sql_query($sql);
	while ($row = $db->sql_fetchrow($result))
	    {
	$options = $row['bbcode_options'] = (($row['enable_bbcode']) ? OPTION_FLAG_BBCODE : 0) +									
		   (($row['enable_smilies']) ? OPTION_FLAG_SMILIES : 0) +
		   (($row['enable_magic_url']) ? OPTION_FLAG_LINKS : 0);

$message = generate_text_for_display($row['post_text'], $row['bbcode_uid'], $row['bbcode_bitfield'], $options);
	// Replace naughty words such as farty pants
	$row['post_subject'] = censor_text($row['post_subject']);
?>
<a class="onglet-annonces-dates"><span><?=$user=date("d/m/Y",$row['topic_time'])?></span>

<?echo $message ;
	    }
	?>
</p>	

après le bout de code de l'onglet des dix derniers topic j'obtiens ceci:
Image

Comme vous pouvez le constater plus rien ne fonctionnes, par contre si je mets le bout de code du contenu du sujet AVANT celui des 10 derniers topics cela fonctionne:
Image

Rien qu'à ce niveau là je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça... c'est le premier problème.
Le deuxième problème c'est que j'ai bien les bbcodes qui sont pris en comptent SAUF celui pour les vidéos or dans l'onglet ou l'on vois le contenu du sujet il y a une vidéo :cry:

Pour info le bbcode pour la vidéo utilise les balises :
[bbvideo=560,315]le lien de ma vidéo[/bbvideo]

Cette fois-ci j'ai parcouru tout votre forum (ou presque) et je n'ai rien trouvé donc si vous avez un début de piste ce serait vraiment bien :oops: :oops:

Merci d'avance

ps: si ça peu aider voici le lien vers la page d'accueil ou je travail: http://www.apriliarsbikers2.com/testversion/
Image

Image
xkain-iron
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message