[MySQLDumper 1.24.4] - Supprimer un fichier de configuration

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

[MySQLDumper 1.24.4] - Supprimer un fichier de configuration

Messagepar User09 » 08 Juil 2014 à 19:45

Bonjour,

J'utilise MySQLDumper afin de sauvegarder deux bases de données. Actuellement, je souhaiterais supprimer la configuration permettant le backup d'une d'elles. Dans la partie inférieure du menu latéral de gauche, sous "Configuration", une liste déroulante affiche donc les deux fichiers de configuration et la base de données qui y est associée en-dessous.

Pour effacer l'un d'entre-eux, je vais dans le menu "Configuration" de gauche, puis "fichiers de configuration". A cet endroit, mes fichiers de configuration sont renseignés. Sous la colonne "Action", il est proposé d'éditer un fichier ou de le supprimer. Mais malheureusement, l'option "supprimer" n'est pas présente pour le fichier que je veux effacer (le premier de la liste).

Comment peut-on effacer ce fichier de configuration puisque MySQLDumper ne le permet pas apparemment ?

Merci d'avance.
User09
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message