Extraction de mots clés d'un champ => une boucle

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Extraction de mots clés d'un champ => une boucle

Messagepar jackoli » 15 Nov 2013 à 21:43

Bonjour,
Voulant améliorer un système de news comportant un systèmes de mots clés (voir mon post sur la création de ces mots clés), je voudrais maintenant sortir chacun de ces mots clés de deux façons différentes, mais je ne trouve pas le moyen d'extraire ces mots clés correctement. Comme vous le voyez sur ce lien, mon code est basé sur PhpBB.

Donc, dans ma base, j'ai une table nommée "articles" et un champ nommé 'article_hashtags'.
Ce champ comporte divers hashtags utilisés tant pour trouver des articles communs que pour l'utilisation sur twitter.

Ce que j'aimerais maintenant, c'est :
- Avoir une liste de mots clés affichés sur la page et chacun de ces mots clés est un lien de recherche (par exemple : http://monsite.com/actua.php?cle=cle1 , http://monsite.com/actua.php?cle=cle2 , ...) donc, un mot clé = un lien.
- Pouvoir afficher, en OpenGraph, une liste de tags décrits dans le header comme ceci :
Code: Tout sélectionner
<meta property="article:tag" content="Tag1" />
    <meta property="article:tag" content="Tag2" />
. Pour celui-ci je dois créer une boucle
Code: Tout sélectionner
<!-- BEGIN motscles --><meta property="article:tag" content="motslces.MOTCLE" /><!-- END motscles -->

Hors, cela fait une semaine que je cherche, mais pas de solution.
Qui pourrait m'aider ou du moins, m'aiguiller vers une solution ? Merci ! :D
jackoli
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Extraction de mots clés d'un champ => une boucle

Messagepar Zoddo » 15 Nov 2013 à 22:39

Bonjour,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à créer ? La boucle ?
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message