Mettre "(0 nouveau message prive)" sur les pages de mon site qui utilise les sessions de phpBB

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Mettre "(0 nouveau message prive)" sur les pages de mon site qui utilise les sessions de phpBB

Messagepar koukobil » 10 Nov 2012 à 09:30

Bonjour a tous, J'ai un site qui utilise les sessions de phpBB. Pour le moment, tout va bien. Ce que je souhaiterai en plus, c'est d'afficher sur toutes les pages de mon site ''(0 nouveau message prive)'' comme c'est afficher sur le forum. Merci
koukobil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mettre "(0 nouveau message prive)" sur les pages de mon site qui utilise les sessions de phpBB

Messagepar cocooncrash » 10 Nov 2012 à 14:48

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Bonjour Koukobil,

Il n'est pas possible d'interroger pour du coding dans le forum : [phpBB 3.0.x] Forums de support ‹ Utilisation

Je déplace ton sujet.

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Bonne journée à toi et à bientôt :wink:
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Mettre "(0 nouveau message prive)" sur les pages de mon site qui utilise les sessions de phpBB

Messagepar anywhere91 » 10 Nov 2012 à 14:50

Bonjour / Soir

Sous réserve, je crois que l'affichage des messages privés pour le style prosilver est celui-ci (dans style/prosilver/template/overall_header.html)
Code: Tout sélectionner
				<!-- IF U_EMAIL_PM --><li class="rightside"><a href="{U_EMAIL_PM}" title="{L_EMAIL_PM}" class="sendemail">{L_EMAIL_PM}</a></li><!-- ENDIF -->

il te suffit d'ajouter ce code sur tes pages web

Cordialement
Image
anywhere91
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar cabot » 10 Nov 2012 à 15:43

Ouep :wink:

Sans oublier de mettre ça dans <!-- IF not S_IS_BOT and S_USER_LOGGED_IN --><!-- ENDIF -->

ps : sans la balise <li> ça le fait aussi ^^
cabot
Equipe site
Equipe site

Messagepar koukobil » 10 Nov 2012 à 16:32

Merci pour vos reponses. ca ne marche toujour pas. cela ce qui apparait sur ma page d'accueil
Code: Tout sélectionner
{L_EMAIL_PM}
.
koukobil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 10 Nov 2012 à 16:42

Bonjour,

Si c'est le résultat de la ligne, c'est alors que tu n'utilise pas la version templetée des pages.
Certainement que tu fait tout dans une page php et donc il est normal que cela ne fonctionne pas comme il faut...
sylver35
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar koukobil » 10 Nov 2012 à 17:31

Utiliser version templete des pages !!! Je ne comprend plus rien. Svp, donnez moi plus d'explication. J'ai un site avec un forum (phpBB) , j'ai utilise les sessions du forum pour me connecter/deconnecter. Je veux juste ajouter a cote de deconnecter (si l'utilisateur est connecter) le nombre de MP qu'il a recu comme c'est inscrit sur le forum. Svp, s'il y a quelque chose qui me manque dans la realisation de l'affichage du MP, faite le moi savoir. Merci.
koukobil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar FoFa » 10 Nov 2012 à 17:33

Hello,

As-tu utilisé ce tuto => documentation-phpbb3/sujet154874.html

Cordialement.
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagepar koukobil » 10 Nov 2012 à 18:07

Oui j'ai utiliser ce tuto. C'est ce qui m'a d'ailleur permis d'avoir une seul session (et pour mon site,et pour le forum). Je veux juste faire apparaitre le nombre de MP recu sur les pages du site comme ce l'ai deja sur le forum.
koukobil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sylver35 » 10 Nov 2012 à 20:27

Une chose manque en tout premier pour pouvoir aider comme il faut, c'est l'url du forum et du site...
sylver35
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar koukobil » 15 Nov 2012 à 13:59

je travaille en local pour le moment. Pas pour le moment en ligne
koukobil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 18 Déc 2012 à 15:14

Bonjour,
Des informations depuis votre derniere visite?
Si oui ,n'hésitez pas a relancer l'interêt pour votre demande[!] Ou si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer LE PREMIER MESSAGE de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image ;).
Amicalement, cocooncrash.
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message