Formulaire de connexion sur son site

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Formulaire de connexion sur son site

Messagepar plexi » 17 Sep 2012 à 21:38

Bonsoir,

J'ai trouver un script php qui me permet de me connecter sur le forum via un formulaire sur le site, et le soucis c'est que des que je me suis connecté avec jai un message d'erreur qui s'affiche. Et rien n'y fait je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je vous donne l'adresse :

Lien

Inscrivez-vous sur le forum puis connecté via le formulaire de connexion du site puis vous pourrez voir apparaître le message d'erreur.

Sinon le message d'erreur le voici :

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web1026/htdocs/index.php:8)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/filer-6/web/web1026/htdocs/index.php:8)

et voici la ligne 1042 de la page session.php

Code: Tout sélectionner
		header('Set-Cookie: ' . $name_data . (($cookietime) ? '; expires=' . $expire : '') . '; path=' . $config['cookie_path'] . $domain . ((!$config['cookie_secure']) ? '' : '; secure') . '; HttpOnly', false);
	}

Voila je vous remercie de votre aide !

Bonne soirée :)
plexi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Formulaire de connexion sur son site

Messagepar Geo » 17 Sep 2012 à 22:00

Votre sujet a été déplacé.

Origine: Aide au développement
Bonjour/Bonsoir,
Etant donné que celà ne se rapproche pas directement a phpbb mais a un script tiers, je déplace
Amicalement
Tout mes MODs/Extensions sont maintenant au statut abandonné.
Geo
Trifouilleur de code

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message