Base de données forum

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Base de données forum

Messagepar obare » 17 Juin 2012 à 18:33

Salut à tous,

Je débute dans le dev et j'aimerai faire pour mon association un formulaire d'inscription automatique pour nos parties (parties d'airsoft).
Actuellement tout le monde tape un message les uns après les autres sur le forum pour dire qu'il est présent, j'aimerai maintenant une interface permettant de se rentrer soit même si on est inscrit sur le forum.
J'en arrive donc à ma question:
Est ce que développer une page web PHP/HTML qui communique avec la base de données de mon forum phpBB est dangereux? Sinon si c'est possible quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas laisser la possibilité à une personne mal intentionnée de me pourrir ma base de données?

En vous remerciant par avance

Obare
obare
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Base de données forum

Messagepar Guiver » 25 Juin 2012 à 23:16

Salut,

Je suis tombé sur ton post par hasard, l'airsoft m'a marqué.
Puis je suis tombé sur une autre page et je viens de galérer comme un rat mort pour te retrouver....
J'ai pas essayé, mais d'après la description, ca peut te convenir : http://www.phpbbhacks.com/download/9060
Guiver
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Base de données forum

Messagepar obare » 06 Aoû 2012 à 06:06

Merci Guiver, je vais voir ce que cela donne :)
obare
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message