Afficher Avatar sur une page.

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: Afficher Avatar sur une page.

Messagepar sylver35 » 03 Nov 2011 à 17:39

Code: Tout sélectionner
$avatar = get_user_avatar($user->data['user_avatar'], $user->data['user_avatar_type'], $user->data['user_avatar_width'], $user->data['user_avatar_height'], $user->data['username']); 

ensuite faire afficher ou tu veut -> echo $avatar;

Au passage, que de choses inutiles:
$pseudo = $user->data['username'];
echo ''.$pseudo.'';

met plutôt:
echo $user->data['username'];
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs

Messagepar tof225391 » 03 Nov 2011 à 17:59

Ahh hca y est ca marche :)
Une petite question maintenant ... si je veux diviser la taille de l'avatar par 2 par exemple ?
Mon site d'Entraide Scolaire : http://eleec.tk
tof225391
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar sylver35 » 03 Nov 2011 à 18:17

Il faudra alors faire une fonction identique à get_user_avatar() incluant un redimensionnement...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35

Messagepar CowBoySD » 03 Nov 2011 à 18:32

sylver35 a écrit:Et comme déjà dit, pas la peine d'essayer l'autre code car il n'est pas du tout valide, ne ressemble à rien...

Moi, j'avais utilisé $row_phpbb->commande car il l'utilisait dans son premier message, par exemple pour récupérer le pseudo $row_phpbb->username.
Je me suis donc dis que c'était ces modifications, et donc j'ai remplacé mes $user->data["commande"] en $row_phpbb->commande.
Je pensais mettre adapter à ses modifications, tout simplement. :mrgreen:

tof225391 a écrit:Une petite question maintenant ... si je veux diviser la taille de l'avatar par 2 par exemple ?

Normalement ce code :
$avatar get_user_avatar($user->data['user_avatar'], $user->data['user_avatar_type'], $user->data['user_avatar_width'], $user->data['user_avatar_height'], $user->data['username']); 

Devrait devenir :
$avatar get_user_avatar($user->data['user_avatar'], $user->data['user_avatar_type'], $user->data['user_avatar_width']/2$user->data['user_avatar_height']/2$user->data['username']); 

Et ça devrait fonctionner. :)
Création de site web : http://dewep.net
CowBoySD
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Avertissements: 1

Messagepar tof225391 » 03 Nov 2011 à 18:44

Génial :)
Merci beaucoup a tous.
Mon site d'Entraide Scolaire : http://eleec.tk
tof225391