Redirection de lien par les onglets

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Redirection de lien par les onglets

Messagepar oRp » 04 Aoû 2011 à 09:21

Bonjour à tous ,

Voilà je voudrais savoir si il été possible de faire des redirections suivant le groupe auxquels les membres sont connectés , c'est pas très claire dit comme ça je le constate donc je vais schématiser un peu ce que je souhaite :D

userA -> membre du groupe A -> clique sur un onglet du thème en haut (calendrier par exemple) -> il est redirigé vers le calendrier de son groupe (le calendrier A) -> adresse http://...com/forum/calendrierA
userB -> membre du groupe B -> clique sur un onglet du thème en haut (calendrier par exemple) -> il est redirigé vers le calendrier de son groupe (le calendrier B) -> adresse http://...com/forum/calendrierB

ainsi de suite suivant le groupe auquel il appartient . Donc ce que je voudrais c'est une redirection automatique suivant le groupe ou il est enregistré vers son calendrier , donc si vous savez ou il faut modifier et comment faire je suis preneur :lol: 8)

Merci d'avance à tous :mrgreen:
oRp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Redirection de lien par les onglets

Messagepar lolovoisin » 04 Aoû 2011 à 09:27

bonjour,

Et bien si vous utilisez les sessions de phpbb oui c'est faisable, il suffit de faire un test sur le groupe en testant le groupe_id.
Aprés avec un simple "case" par exemple, si le group_id est égal au groupe voulut, alors le lien est xxxx sinon yyyy sinon zzzzz.

Tout simplement.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Messagepar oRp » 04 Aoû 2011 à 15:31

Merci pour cette réponse , et quels sont les fichiers a modifié ?
Désolé de demander ça , mais j'ai pas encore la logique de phpbb donc je rame à trouver où est quoi et ce qu'il faut changer :/
oRp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar oRp » 19 Aoû 2011 à 10:14

up ;)
oRp
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses