[Réglé] Comment récupérer les chemin d'avatar depuis une page externe ?

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

[Réglé] Comment récupérer les chemin d'avatar depuis une page externe ?

Messagepar Teraglehn » 28 Juil 2011 à 14:11

J'espère mon titre plutôt expressif, mon problème, je début avec phpbb, étant webmestre pour ReinHertz Online je doit développer un forum et un site, bien sûr, l'idéal ergonomique, c'est de coupler les connexion inscription et autres entre le forum et le site, ça c'est fait, mais lorsqu'on est connecté j'aimerais afficher les information du profil sur une partie a droite, j'ai réussit à récupérer le rang, mais pour le chemin de l'avatar, choux blanc, ce que je trouve ne convient pas à l'utilisation que j'ai...

alors si vous avez une idée, ce serait sympa ^^, d'ailleurs je suppose que je vais revenir à beaucoup de reprise, puisque le tout sera couplé à un MMORPG, et que je vais devoir créer des templates, et aussi en modifier, en bref je suis pas sorti de l'auberge, la question principale pour l'instant c'est : affichage de l'avatar sur une page externe.

EDIT : J'ai été mauvais, j'ai fini par trouver la réponse à ma question, voici un lien au cas où : coding-webmastering-securite/sujet160440.html
Teraglehn
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Coding, Webmastering et Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message